Grand Débat National : Guillaume Meurice inquiet des préoccupations du peuple (immigration, “mariage” homo, etc.)

Grand Débat National : Guillaume Meurice inquiet des préoccupations du peuple (immigration, “mariage” homo, etc.)

Quasiment comme chaque matin depuis des années, France Inter se moque du peuple :

Autres articles

2 Commentaires

  • François2 , 14 Jan 2019 à 16:24 @ 16 h 24 min

    Hors de l’ IMMIGRATION ZERO, point de salut ; et tout le reste est discussion sur le sexe des anges. Rappel : l’immigration zéro est possible sans empêcher les étrangers de travailler avec le statut d’expatriés (comme cela se pratique dans tous les pays non-occidentaux), donc parfaitement politiquement correcte. Pour plus de précisions voir le livre : remplacer les immigrés par des expatriés.
    Le problème c’est que le RN ne veut pas enfoncer le clou de l’immigration : c’est bien le principal reproche fait par Eric Zemmour, car c’est qui a permis au RN de faire un score minable à la présidentielle.
    En fait aucun politique de droite ou du centre ne veut promouvoir l’IMMIGRATION ZERO. Avec l’immigration zéro Sarko (comme je l’ai suggéré) l’emportait facilement à la présidentielle, Fillon (averti par trois fois) pouvait l’emporter malgré sa casserole ; Wauqiez, la refusant, est, jusqu’à présent (je lui ai écrit et il m’a répondu bottant en touche), disqualifié. Ne parlons pas d’Asselineau qui est un négationniste de l’invasion-immigration (confirmé par écrit à la présidentielle). Dupont-Aignan est aux abonnés-absent.
    Il ne faut pas se voiler la face, aujourd’hui, sauf retournement, c’est donc, pour les Français autochtones (disons avant 1960) et leurs descendants, l’heure de se dire adieu comme le chantent Les Brigandes (tapez en recherche : brigandes adieu), de façon particulièrement claire et nette.

  • Colmar , 14 Jan 2019 à 23:40 @ 23 h 40 min

    François 2, vous avez raison mais je crois que le discours et la conviction sont renforcés. Les Français sont terrorisés d’évoquer l’immigration devant les merdias, apathie ayant menacé une dirigeante de la stigmatiser et de la contraindre au silence merdiatique. Les Français sont des moutons, ils ont peur.

Les commentaires sont fermés.