Christophe Dettinger, le boxeur gilet jaune, condamné à un an de prison

Christophe Dettinger, le boxeur gilet jaune, condamné à un an de prison

Pendant ce temps, Alexandre Benalla court toujours et fait des affaires :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 14 février 2019 @ 15 h 43 min

    justice à deux vitesses, police forte avec les faibles…

    Des centaines de blessés, dont au moins 200 gravement atteints et mutilés à vie pour certains, cela en toute impunité. Près de 1800 condamnations, des pertes d’emploi pour certains, des interpellations à la pelle, même préventives (!), un homme, père de famille dans le coma, une octagénaire …Aucuns dangereux individus et pourtant traités comme la lie !

    Cette fois, la clique ‘hors sol’ et les européistes n’y couperont pas, car c’est écrit ! Début de la fin ?
    Catholique pratiquant, je me souviens d’une prophétie du Pape Pie XII sur la France …et c’est maintenant que la deuxième partie se réalise; la première ayant été la bienheureuse décennie sous le Général De Gaulle.
    La voici, n’en déplaise aux nombreux ‘catholiques’ tiédards ou ‘à la Foi iscariote’, vomis par ailleurs par le Christ ! :

    «Après une période de dix années de prospérité et de prestige retrouvé, la FRANCE, que nous aimons paternellement, retournera à ses jeux politiques favoris, à ses obsessions destructrices. Une succession de gouvernements faibles, laxistes, démagogues, laisseront se désagréger le sentiment national et les valeurs élémentaires. Une réaction brutale des forces vives et populaires du pays mettra fin à cette déliquescence voulue par certains, tolérée par d’autres. Pour ne pas sombrer, la FRANCE changera de régime sans douceur»

  • appeals , 14 février 2019 @ 21 h 05 min

    Souhaitons que ce changement intervienne rapidement et que l’on élimine tout ces gouvernants prédateurs des contribuables français.

  • YAYA , 15 février 2019 @ 8 h 28 min

    Les gitans, blablabla ! Ils devaient intervenir pour Christophe Dettinger et rien ! Ils se sont dégonflés et l’ont abandonné ……

Les commentaires sont clôturés.