Alliance droite-FN : “Il faut parler avec tout le monde” et ” pourquoi pas” avec Marine Le Pen, déclare Jean-Frédéric Poisson

Le président du Parti chrétien-démocrate et ancien candidat à la primaire de la droite et du centre, Jean-Frédéric Poisson, a expliqué, mardi sur France Info, qu’un rapprochement entre la droite et le Front national “doit rassembler et rassurer tout le monde” :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 15 mars 2018 @ 11 h 04 min

    Avec Poisson et Marine, parler de quoi ? De tout, SAUF de l’ IMMIGRATION ZERO.
    Tapez sur google (pour ceux qui ne l’ont jamais fait) : génocide démence suicide.

  • COLMAR , 15 mars 2018 @ 11 h 58 min

    Marine Le Pen a évolué sur l’immigration mais c’est insuffisant. Le gros problème se situe dans les mesures de rétorsion qu’emploieront les Etats et sociétés pesant sur l’économie. C’est cruellement vrai. Ivan Blot expliquait qu’en Suisse, un référendum portant sur l’immigration avait échoué: les syndicats au nom de l’accueil des immigrés et le patronat apeuré de voir se raréfier les contrats avaient appelé à voter contre.
    En 1971, les juges d’instruction la

  • COLMAR , 15 mars 2018 @ 12 h 02 min

    En 1971, déjà, les autorités algériennes et plus généralement maghrébines ne répondaient jamais aux demandes des autorités judiciaires françaises pour des questions d’état civil. Ca permettait de conserver les cafards dans nos prisons- dont ils étaient élargis- et ils restaient à notre charge.

  • Daniel PIGNARD , 15 mars 2018 @ 15 h 16 min

    A-t-il fait voter pour Marine eu premier et au 2è tour ?

Comments are closed.