Où est passé la droite ?

Où est passé la droite ?

Débat organisé par Le Figaro, avec notamment Eric Decouty (Marianne) et Guillaume Bernard (Institut Catholique d’Enseignement Supérieur) :

Autres articles

5 Commentaires

  • Droal , 14 Avr 2018 à 9:38 @ 9 h 38 min

    Machin est un employé qui a été nommé pour mener à bien, le plus rapidement possible, le triomphe durable des Maîtres de la Terre qui possèdent 80% des richesses de la planète alors qu’ils ne représentent que 1% de la population mondiale.

    Machin doit maintenant s’acquitter de la tâche qu’il a accepté, celle de rendre la justice, à savoir de rendre aux 1% – « élus de la terre » – la totalité de la richesse mondiale, soit 100%.

    Les esclaves (salariés) ont de la peine à imaginer que Machin est le simple « employé » de gens qui gagnent en 1 seconde bien plus que ce que les esclaves gagnent dans toutes leur vie ou que l’employé Machin gagne en une minute.

    NB : il n’y a aucune erreur et il n’y a rien à changer : « tout est pour le mieux dans le monde parfait et achevé du Prince de ce Monde».

  • Boutté , 14 Avr 2018 à 11:10 @ 11 h 10 min

    Le Figarose serait-il devenu organe de Droite ?

  • COLMAR , 14 Avr 2018 à 21:39 @ 21 h 39 min

    Et encore des loulous de gôche, marianne, fondation jean jaurès financée par la C

  • COLMAR , 14 Avr 2018 à 21:41 @ 21 h 41 min

    Financée par la Caisse des Dépôts et les imposteurs Lr.

  • michel , 15 Avr 2018 à 16:07 @ 16 h 07 min

    Quelle droite? Un petit rappel s’impose au sujet de la droite.
    L’édifice républicain appartient à la gauche puisque c’est elle qui l’a construit. Etre de droite c’est se situer à la droite de la gauche, donc de gauche.
    En dictature républicaine, il est impossible d’être de droite, celle-ci est prisonnière de la gauche et devient sa complice. Je m’explique:
    Ce système politique a été taillé aux mesures de la gauche, et non pas de la droite. Cette situation est toujours la même depuis la création de la République. Quand la droite est au pouvoir, le système qu’elle occupe reste toujours un système de gauche. En conséquence, la droite est l’éternelle otage de la gauche.
    Pour conclure: La gauche poursuit toujours sa Révolution et la droite la subit car tout notre système a été imaginé par la gauche. La droite est en quelque sorte locataire et la gauche propriétaire du système. La vraie droite n’existe pas en République.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen