Gouvernement des juges (immigrationnistes) en Italie : le décret de Salvini annulé par un tribunal administratif

Gouvernement des juges (immigrationnistes) en Italie : le décret de Salvini annulé par un tribunal administratif

Lu sur LeFigaro.fr :

Un tribunal administratif italien a suspendu, ce mercredi, un décret du ministre de l’Intérieur italien Matteo Salvini qui interdisait l’accès du navire humanitaire aux eaux territoriales italiennes. L’Open Arms se dirigeait mercredi soir vers Lampedusa malgré un nouveau décret signé par le leader d’extrême droite italien.

Autres articles

7 Commentaires

  • Marcus , 15 août 2019 @ 11 h 42 min

    C’est là que l’on voit que l’Europe n’est pas une démocratie. Salvini a été élu par son peuple, il devrait donc avoir les coudées franches pour gouverner son pays et la légitimité pour le faire. Mais non, les juges rouges qui sévissent malheureusement partout en Europe ont le dernier mot au nom du bien et des droits de l’homme. Tout ça au mépris total de la démocratie.
    Imaginez que Marine Le Pen (ou un autre “populiste”) soit légalement élu chez nous. Le nombre incalculable de bâtons dans les roues que lui mettraient les juges gauchistes, les médias, le monde de l’art et du spectacle, les syndicats, etc, etc. Je crois que ce serait encore pire que tout ce que disent tous les jours les milliers de médias gauchistes Européens pour Trump, Poutine, Salvini, etc.
    Conclusion : les gauchistes prônent la tolérance et la démocratie uniquement quand ça va dans leur sens….

  • Sonja , 15 août 2019 @ 14 h 36 min

    Être de “gauche” dans un pays comme la France est une incongruité. Ceux qui se disent socialistes ne sont pas “finis” ou bien c’est pour avoir un strapontin ou une tribune quelque part. Il y a eu de réels grands hommes écrivains dans la mouvance: Marx, Soljenitsyne etc… Peu. Mais eux avaient le partage; sous toutes ses formes, chevillés au corps. Les autres, c’est moi d’abord mais aucune compassion pour le tiers.

  • grougnach , 16 août 2019 @ 8 h 02 min

    Toujours ces juges rouges qui viennent contrecarrer Les bonnes actions pour le peuple!!!

  • Gerald Manchon , 16 août 2019 @ 9 h 05 min

    la révolution française continue à détruire la France , mai 68 n’a rien arrangé et la droite la plus bête du monde est en train de l’achever.
    Pourquoi tant de soldats français sont morts et meurent encore?

  • maginet , 16 août 2019 @ 13 h 27 min

    Moi je dis STOP et encore STOP à l’immigration, accueillir tous ces gens est un appel d’air, et nous n’en finirons jamais toutes ces ONG doivent être réduite à néant, les associations qui s’occupent de ces personnes sont dépassées, à Strasbourg, les camps sont évacués, dans la journée à peine partis voilà que d’autres abris sont installés, dans certains quartiers les gens de couleur et d’origine étrangères sont de plus en plus nombreux, en plus certains sont il faut l’avouer, d’une incivilité , aucun savoir vivre, ils crachent au sol, les détritus s’amoncelent , le cri des gosses comme chante PAGNY nous montent à la tête, au plan d’eau , la musique africaine ou arabe , tout comme le rap, vous cassent les oreilles et je dis là çà suffit. Trop c’est trop. J’ajoute ils rentrent dans l’eau HABILLES , les femmes n’ont souvent aucun vetement de plage, des foulards des robes longues , au dessus de pantalon, des vestes au dessus des robes, un LOOK pas possible, Couturiers vous pouvez vous rhabiller , et les coiffeurs peuvent pointer bientôt au pole emploi. Combien de temps encore, allons nous accepter cet envahissement je dis barbare.

  • Bistouille Poirot , 16 août 2019 @ 20 h 16 min

    Un avant goût de tout ce qui est signifié et qui heurte mes compatriotes. Mayotte offre très exactement ce qui va se passer chez nous avec la même irréversibilité.
    Dans ce 100 ème département français le “Droit du Sol” a permis tout ce que nous redoutions en accueillant la plus grande maternité de toute l’Union Européenne .
    Et le seul événement à retenir tient au fait que la population française toutes couleurs confondues a décidé de se prendre en mains et lutter contre les envahisseurs au moment où ceux ci sont
    DEVENUS AUSSI NOMBREUX QU’EUX
    C’est à dire que nous en prendrons conscience quand les envahisseurs seront 30 MILLIONS.
    Nous avons le temps de voir venir mais les descendants de Charles Martel, du Comte de Toulouse et de Pépin le Bref ont disparu de l’arbre généalogique de leurs aiëux…

  • georges messina , 19 août 2019 @ 13 h 12 min

    Mais alors pourquoi voter pour des partis qui sont, manifestement, immigrationnistes?
    Nous portons tous une responsabilité dans cette tragédie.

Les commentaires sont fermés.