Marine Le Pen charge « Valeurs Actuelles » et soutient Danièle Obono… (VIDÉO)

Marine Le Pen charge « Valeurs Actuelles » et soutient Danièle Obono… (VIDÉO)

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 14 septembre 2020 @ 14 h 30 min

    Une fois de plus mlpn me déçoit.
    Mais ne serait-ce pas pour que le fisc laisse tranquille – du moins en partie – le RN ?
    J’espère que ce n »est pas le cas car ce serait se faire acheter, pour ne pas dire un autre mot plus fort.

  • Melisenda , 14 septembre 2020 @ 14 h 35 min

    Non, Mme Marine Le Pen, je ne vous suis plus.
    La députée obono censée représenter un certain nombre de Français dans la plupart, osons-le espérer, était sincèrement patriote, soutient les « nique la france », soutient merah et toutes les actions des terroristes sur notre sol et celui d’Israël. Ceci est vérifié et vérifiable sur internet.

    Je ne peux donc accepter, Mme Marine Le Pen, votre reddition envers une chose qui crache sur la France alors que c »est bien grâce à notre Patrie qu’elle a pu avoir la chance d’être députée et vivre aux crochets des Français.

  • gerard , 14 septembre 2020 @ 18 h 29 min

    Marine reprends toi, on va retourner au clash ne nous déçois plus !

  • Delphine , 16 septembre 2020 @ 4 h 39 min

    Depuis le temps que cette dame roule uniquement pour elle-même ; elle va participer cette fois encore à faire élire Saint Macron ! « Je cherche un Homme » et nous en France ?
    Nous aussi ! Malheureusement ça ne se bouscule pas au portillon ; par prudence peut-être afin de ne pas se faire dégommer comme Fillon. Bref, à voir l’attitude des deux Chambres, on est en droit de se demander à quoi elles servent si ce n’est qu’à engraisser ses « représentants-qu’eux-même » ! Cette covid prétexte à museler les peuples, avec la complicité servile des préfets ; des polices municipales qui commencent à la ramener en s’acharnant sur les citoyens crédules et trop faibles pour opposer une résistance coordonnée.
    Si les maires, eux-aussi sont paumés, alors qu’ils se font dépouiller par un État dispendieux ; se mettent à emmerder leurs administrés, s’en est fini, le Pays et atteint à la racine, le tronc est pourri et l’arbre va s’abattre au moindre courant d’air mondialiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *