Gérald Darmanin : “On est le gouvernement des classes moyennes”

Gérald Darmanin : “On est le gouvernement des classes moyennes”

Plus c’est gros, plus ça passe :

Autres articles

1 Commentaire

  • Lilou35 , 15 Oct 2018 à 9:19 @ 9 h 19 min

    Nous avons des Ministres soit disant de l’économie je propose de les débaptiser pour les baptiser Ministre de la dépense. Pour nos gouvernants économies connait pas !
    Question : Qu’es ce que l’exception Française ? Réponse : Nous la trouvons en haut de l’échelle, notre devise : Liberté, Égalité, Fraternité ! Comment prôner l’égalité lorsque l’humanité est composée de grand, de petit, de gros, de maigre, d’intelligent, d’ignare, d’homme, de femme ! de jeune, de vieux, d’enfants, d’adulte, au sommet nous avons l’homme et la femme sont-ils égaux ou complémentaire ? j’opterais pour la complémentarité, l’un n’existerait pas sans l’autre, et il y a des femmes bien supérieures aux hommes ! L’égalité n’est qu’une utopie de plus. c’est l’âme de l’exception française ! Voila c’est dit et que ce soit écrit !
    Pour corriger cette utopie je propose de remplacer dans notre devise le mot égalité par le mot justice : Liberté, Fraternité, Justice ça ne sonne pas trop mal non ? Et dire que nous avons des soit disant savants qui nous gouvernent, ils sont surtout former pour ne pas faire de vagues, et de penser d’abord à leur ventre !

Les commentaires sont fermés.