Assassinat de Victorine : voici la tête du principal suspect

Assassinat de Victorine : voici la tête du principal suspect

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • louis , 15 octobre 2020 @ 8 h 58 min

    encore un prix nobel basané y »en a marre toujours les memes ! qu’est ce l’on va en faire ? le libéré pour cause de covid? remarquez on libere des djihadistes pourquoi pas ce demeuré !

  • Michel Adriaensen , 15 octobre 2020 @ 13 h 30 min

    En lisant des articles dans les merdias sur ce crime immonde, je me suis dit que c’était sûrement le fait « d’une chance pour la france », vu que nul part on ne mentionnait quoi que ce soit sur cette ordure sauf que c’était un gentil garçon sans histoire.

  • Maurice de Brignac , 15 octobre 2020 @ 17 h 55 min

    Bien sûr comme d’habitude, quand ce n’est pas un gaulois de pure souche, rien sur l’identité du personnage !!!

  • Gérard COSSIAUX , 15 octobre 2020 @ 18 h 12 min

    Qu’il ne s’inquiète pas trop le grand ami des racailles Dupond Moretti va s’occuper de lui!!!!!!!

  • Albatros , 15 octobre 2020 @ 21 h 03 min

    Je n’ai pas de commentaire à faire sur ce déchet à enterrer vivant, il y a pire que lui ce sont tous ces politiciens depuis 1974 qui ont empoisonné la France pour leur seul intérêt: ego, argent, maffia , enarchie !!!
    N’avons nous pas un Pinochet en France ????La démocratie n’est plus adaptée à cette situation dramatique et urgente; il faut une poigne solide qui dise m…. aux partis de gauche PS cocos, verts et autres » insoumis » ! et taper TRÈS fort sur ces envahisseurs néfastes et d’aucune utilité pour le pays : juste nuisance…

  • sybile , 16 octobre 2020 @ 2 h 01 min

    un enfants des tenèbres tuer les blancs catholique une familles francaise repectant les loies victime martyre du aux ideologies gauchos des sacrifiers francais peine de mort merci pour vos vidèo sincer franche sans langue de bois faut apeler un chat un chat sinon commend combattre la tyranie on continue les notres

  • zouzou , 16 octobre 2020 @ 15 h 01 min

    La pudibonderie des merdias est à vomir. Quand on pense au cirque répugnant de la Traoré, relayé complaisamment, et au genou en terre de cette vieille crapule de Mélenchon, l’homme qui trouve qu’il y a trop de blonds aux yeux bleus en France (qu’il commence par s’arracher les siens, ce gros parasite)…j’ai le bucher qui me démange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *