Alerte Attentat : le cirque sécuritaire des autorités recommence

Nos libertés (de manifester, etc.) sont à nouveau menacées tandis que 1° l’invasion arabo-musulmane se poursuit et 2° les plans vigimachins se multiplient :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 14 décembre 2018 @ 6 h 51 min

    Plus d’une centaine de mosquées salafistes.. En 2000 : 5000 radicalisés sur notre territoire, en 2017 : au moins 50 000 dont 10 000 Fichés S…. 300 retours de djihadistes en France bientôt attendus par Castaner et qui resteront en liberté…

    C’est çà la soumission à l’Islam

  • Rossi André , 14 décembre 2018 @ 9 h 24 min

    Encore une fois les Musulmans extrémistes ce sont manifestés, si nous n’éradiquons pas le mal à la racine, tous nos efforts seront vain et nous coutera cher en vies humaines et en finances.
    Le tout est de bien définir la racine du mal ! Elle saute aux yeux, elle se trouve dans le Coran que tous les Musulmans ont le devoir d’apprendre par cœur dans sa langue d’origine dès leur enfance pour ne pas qu’il y est incompréhension.
    Il faut analyser le Coran tout n’est pas mauvais, mais tout n’est pas bon; il faut interdire absolument sans faiblesse ni peur, les versets et Hadith qui préconisent pour parvenir à dominer le monde, le mensonge, la haine du non Musulman, la terreur et le crime par tous moyens même les plus barbares, l’image déplorable, que véhicule cette religion, tombe sur les Arabes adeptes ou allergiques, certain en sont conscient, ils risquent leur vie de vouloir s’en détacher, mais d’autres veulent s’en servir, impossible de les différencier ! Le seul moyen, encore que ! Ils doivent mériter de notre nationalité, le droit de sol est insuffisant, pour ce faire, ils doivent signer un engagement solennel sous sein privé devant la justice avec de très lourdes peines en cas de manquement portant sur le reniement de ces versets et Hadiths. Les contestataires adeptes barbares doivent rejoindre le pays Islamiste de leur choix de gré ou de force.
    Leur accorder la nationalité Française est un coup de poignard donner à nos ancêtres qui ont fait la France et sont mort pour elle et pour nous.
    Nous avons le devoir de laisser à nos enfants la France en meilleur état que ce que nous l’avons trouver.

  • HuGo , 14 décembre 2018 @ 11 h 15 min

    Il suffit d’écouter les déclarations multiples à l’encontre des Gilets jaunes face à la menace islamiste radicale (dont ils se fichent assez): les Juppé (l’opposant majeur du grand politique que fut Philippe Séguin) et autres ‘ministres’ d’en Marche …Tout est dit plus ou moins ouvertement. On imagine que les Gilets jaunes foutent la pagaille…peut-être même seraient-ils responsables de la maîtrise des attentats …tout est finement suggéré.

  • Trucker , 14 décembre 2018 @ 15 h 44 min

    la grève générale…..voilà l’ultime ressort pour faire tomber ce gouverne-ment de traitres et de corrompus…..parce que le rapport de force violent n’est pas en faveur des GJ et que les forces de l’ordre sont vraiment en sont réduite à la psychologie du mercenaire : l’État paye et/ou donne une prime = je frappe et tire dans le tas

  • Pierre 17 , 15 décembre 2018 @ 20 h 31 min

    Pas d’illusions ! Les grands maîtres sont parfaitement connus ; ils règnent sur la France depuis fort longtemps, ils tiennent les finances et égorgent tout contestataire… Pauvres Français, vous avez tué votre roi et rejeté votre Dieu Un et Trine.

  • jejomau , 16 décembre 2018 @ 9 h 29 min

    Selon ce « Pacte pour les Migrations » (Pacte de Marrakech), les médias qui s’opposent à la submersion migratoire pourront se voir couper les fonds publics.

    Et ce, alors que 77% des Français ne veulent plus d’étrangers supplémentaires (étude Ifop, novembre 2018).

    Tous les moyens sont mis en avant pour faciliter les flux migratoires, sans tenir compte de l’avis de nos compatriotes.

    En le présentant comme non-contraignant, les auteurs de ce Pacte cherchent à éviter tout débat démocratique à son sujet. Mais une fois adopté, il pourra s’imposer de fait aux décisions nationales sur l’immigration.

    Nos journaleux sont plus que des traîtres : ce sont des lâches.

    Des LACHESS….. Des non-Français

  • appeals , 19 décembre 2018 @ 10 h 47 min

    Les gens qui nous gouvernent sont des lâches, des prédateurs qui ont peur pour la soupe qui leur est servie sur le dos des français.

    Les éliminer, mais comment ?

Comments are closed.