Intervention de Marine Le Pen en commission : “Nous risquons de perdre Mayotte !”

Intervention de Marine Le Pen en commission : “Nous risquons de perdre Mayotte !”

En commission des affaires étrangères (12/12/2018), Marine Le Pen appelle à lutter contre la submersion migratoire comorienne qui frappe le territoire français Mayotte, ainsi qu’à contrer les prétentions territoriales des Comores sur l’île :

Autres articles

2 Commentaires

  • Alam , 14 Déc 2018 à 1:48 @ 1 h 48 min

    Elle craint que la France perde Mayotte? Quelle gourde ! Mais ce serait une bénédiction, un don du ciel, un miracle que de se débarrasser de ce fardeau Mayotte n’a rien de français, ni sa population, ni sa langue, ni sa religion, ni son histoire, ni ses mœurs. Mayotte est le fruit d’une aberration politique, Mayotte est un volcan prêt à exploser sous la pression démographique, un furoncle incurable qui va contaminer tout le pays. Ah oui, elle a un vrai don de clairvoyance la Marine : droit sur le centre de la cible des malheurs actuels de la France : islamisation, invasion migratoire, dérive communautariste des populations inassimilables, submersion démographique de la population de souche. Plus aveugle qu’elle, tu meurs!

  • GVS , 14 Déc 2018 à 5:06 @ 5 h 06 min

    Incomprehensible ! Pourquoi MLP ne veut elle pas “perdre Mayotte” ? Ce serait une benediction pour notre Pays il semble !

Les commentaires sont fermés.