Suicides au sein des forces de l’ordre : « À force d’accumuler, on arrive à des drames »

Des associations de policiers en colère et des syndicats de police étaient rassemblés le 12 mars, place du Tracadéro, à Paris, pour alerter sur le malaise qui gangrène leur profession. On dénombre 20 suicides dans les forces de l’ordre depuis ce début d’année 2019 :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 15 mars 2019 @ 9 h 58 min

    J’ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour la police depuis le début de la révolte des gilets jaunes. Jamais on a vu une telle répression de la police contre le vrai peuple de France, alors que le laxisme en faveur des islamo-racailles et autres casseurs d’extrême gauche, continue de plus belle. Alors oui je sais, ils obéissent aux ordres, mais ce sont des ordres illégaux et illégitimes. Les policiers sont des êtres humains qui devraient selon moi savoir faire la part des choses et refuser d’éborgner ou d’arracher les mains des manifestants. Lors de la 2ème guerre mondiale, il y a eu des policiers courageux qui ont rejoint la résistance ou la France libre. D’autres ont continué à obéir aux ordres et sont restés des collabos….

  • Eric des Monteils , 15 mars 2019 @ 11 h 11 min

    Vraiment d’accord avec Marcus. L’application des policiers à casser du manifestant ne s’excuse pas.

  • yves tarantik , 15 mars 2019 @ 18 h 00 min

    Pensez printemps mes amis, disait un certain Macron durant la campagne électorale.
    Y aurait-il encore quelque chose de plus pourri en France qu’au royaume (exécrable) d’un certain Hollande ?

  • Pierre 17 , 16 mars 2019 @ 2 h 27 min

    C’est bien connu, Castaner n’a aucune considération les policiers. Si nous respectons leur fonction, peut-on respecter des individus qui n’ont aucune religion.

Comments are closed.