Donald Trump et Viktor Orbán s’affichent ensemble à la Maison-Blanche

Donald Trump et Viktor Orbán s’affichent ensemble à la Maison-Blanche

Donald Trump a salué le bilan du premier ministre hongrois Viktor Orbán en matière d’immigration :

Autres articles

3 Commentaires

  • jejomau , 17 Mai 2019 à 22:07 @ 22 h 07 min

    Vas-y Trump ! Allez Orban ! Macron est un minable à côté de vous ! Macron déteste son peuple : mise à mort des Vincent Lambert qui n’a qu’un seul tort, celui d’être un simple handicapé… On se croirait revenu sous le III° Reich.
    Entouré de ses sbires, il contrôle toute la propagandstaffel médiatique avec la division des SA écolos qui veulent leur transition écolo pour un réchauffement climatique bidon! Identique à celle du Reich passé mené par celui qui se voulait être l’Antéchrist, cette secte est composée de LGBT qui en veulent à nos enfants!!!!

    le 26 mai, devant la Haine du Harem islamophile qui dirige la France : VOTEZ BIEN , VOTEZ pour la LIBERTE !!!!

  • Pierre 17 , 18 Mai 2019 à 3:45 @ 3 h 45 min

    S’il vous plaît, Jejomau, veuillez considérer que notre société est pire que le III° Reich !!! Les Nazis ne tuaient pas les Innocents dans le sein de leur mère et n’acceptaient pas les crimes contre nature. Malheureusement, nous sommes obligés de payer pour ces monstruosités ! Prions Jésus et Marie pour qu’Ils mettent très rapidement de l’ordre dans notre société qui est vouée à la ruine.

  • jejomau , 18 Mai 2019 à 12:09 @ 12 h 09 min

    @Pierre 17

    Vous avez raison car à l’époque il y eut une forte résistance au sein de la société civile envers les projets des nazis. Pour en venir aux handicapés, le nazisme a essayé de les éliminer . Voici par exemple un problème posé en classe de mathématiques pendant le III° Reich :

    «Un malade mental coûte quotidiennement environ 4 Reichsmarks, un infirme 5, 50 RM, un criminel 3,5 RM, un apprenti 2 RM.
    1) Faites un graphique avec ces chiffres.
    2) D’après de prudentes estimations, il y aurait en Allemagne 300.000 malades mentaux, épileptiques, etc… qui reçoivent des soins permanents. Calculez combien coûtent annuellement ces 300.000 malades mentaux et épileptiques. Combien de prêts non remboursable aux jeunes ménages à 1.000 RM pourrait-on faire si cet argent pouvait être économisé ? »
    Cité par H.J. Gamm, Der braune Kult, Hamburg, Rütten und Loening, 1962

    Vincent Lambert n’est pas rentable et nos “z’élites” ont plombé le budget de la France. Donc, il faut l’éliminer…. Comme les nazis y avaient déjà songé…

Les commentaires sont fermés.