François Asselineau à propos d’Emmanuel Macron : “La seule lettre qui intéresserait les Français, c’est sa lettre de démission !” (VIDÉO)

François Asselineau à propos d’Emmanuel Macron : “La seule lettre qui intéresserait les Français, c’est sa lettre de démission !” (VIDÉO)

Au lendemain de l’acte IX des Gilets Jaunes et d’une mobilisation en hausse, l’invité d’Eric Morillot dans “Les Incorrectibles” est François Asselineau président de l’UPR ou Union Populaire Républicaine. L’occasion, pour celui qui souhaite la destitution d’Emmanuel Macron et soutient le RIC, de revenir aussi sur les dernières déclarations de Luc Ferry, la mise en détention provisoire avant son procès du boxeur Christophe Dettinger, les europeennes 2019 ou encore le Frexit…

Autres articles

3 Commentaires

  • Pierre 17 , 17 Jan 2019 à 15:32 @ 15 h 32 min

    François Asselineau sait-il que Macron a été mis en place par la Haute-Finance qui ne lui permet pas de reculer ? Une RÉVOLUTION plutôt qu’une DÉMISSION.

  • COLMAR , 17 Jan 2019 à 23:54 @ 23 h 54 min

    Sait-il que le grand remplacement et l’immigration ruinent notre pays? Pas d’avis à ces sujets?

  • HuGo , 18 Jan 2019 à 11:01 @ 11 h 01 min

    F Asselineau explique clairement depuis 12 ans que les présidents et les cliques politiques sont des marionnettes (à 14:55′ – 15:45) et a toujours déclaré que l’immigration doit faire l’objet de grands débats préalables faisant partie, de fait, des sujets capitaux : l’immigration (donc indirectement l’islamisation insidieuse peut-on supposer), la dette publique (la mise en question de la haute finance, précisément in fine) et l’énergie (33:15 – 34:10). Les grandes questions de société ne sont pas écartées (34:20-35:52), mais comment ne pas accepter, pour avoir une chance de réussir, qu’il faille hiérarchiser les sujets et éviter la destruction de plus en plus actuelle de la France ?
    Ne parlons même pas de Ferry ; ces propos devraient l’inquiéter au plan judiciaire. Quelle différence incroyable entre les traitements bien particuliers par la ‘justice’ française de monsieur Dettinger ou de Ferry, ou surtout du tabassage d’un manifestant par Benalla mêlé aux forces de l’ordre !!
    https://www.youtube.com/watch?v=-9pvX_Jey-c
    Et, à juste titre, un rappel sur les listes délatoires de Schiappa, sans compter, par les pouvoirs en place et leurs médias inféodés, les insidieuses attaques contre l’Italie, les Russes, Donald Trump….qui les prochains ????
    À mes yeux, il est LE seul qui devrait être manifestement soutenu (d’ailleurs Florian Philippot le suit, s’approprie ses choix et le comprend très bien), et malheureusement, il est peu suivi, malgré qu’il soit le seul à proposer les SEULES solutions qui tiendront. Au plus tôt au mieux !
    Faut-il encore que l’État-Nation descende plus bas avant que la majorité des gens ouvrent les yeux et soient convaincus ? Le feront-ils trop tardivement ? Pour notre malheur !
    Comme le suggère l’UPR, commençons par les ‘sitting’ pour enlever aux forces de l’ordre le prétexte de laisser libre cours à l’extrême violence dont ils deviennent coutumier et qui les couvre toujours aux yeux d’un trop grand nombre de gens.

Les commentaires sont fermés.