Poursuivi par l’Ordre des médecins, le Pr Henri Joyeux s’en prend à Olivier Véran : “Il n’y comprend rien !” (VIDÉO)

Poursuivi par l’Ordre des médecins, le Pr Henri Joyeux s’en prend à Olivier Véran : “Il n’y comprend rien !” (VIDÉO)

Ce lundi 11 janvier, le professeur Henri Joyeux est revenu sur la plainte du Conseil de l’Ordre des médecins qu’il a reçue.

“Le Conseil de l’Ordre des médecins, quel est son rôle ? C’est de nous protéger. Il nous dit azithromycine, non surtout pas, hydroxychloroquine, surtout pas. Je ne suis pas d’accord avec cette façon de faire.”, a-t-il déclaré en précisant “ne pas savoir” si l’Ordre des médecins défend les grands laboratoires. “Il donne l’impression. J’ai beaucoup de collègues qui sont terrorisés par l’Ordre des médecins. Moi, ils cherchent à me terroriser.”, a continué le professeur.

Henri Joyeux a ensuite évoqué le ministre de la Santé, Olivier Véran. “Le Ministre de la Santé n’y connait rien. C’est un neurologue qui connait que dalle. Ce n’est pas lui qui va me donner des ordres.”, a-t-il lâché. Et de poursuivre : “Il n’y connait rien. Il est ministre, il est dans la politique, dans les syndicats. Ce n’est pas lui qui va donner des ordres à nous, médecins ! Nous sommes des médecins, nous avons fait des formations, nous avons des capacités à réfléchir.”

Source : CNEWS

Articles liés