Ce Gilet Jaune ne comprend pas que « Macron envoie ses troupes contre son propre peuple » (TÉMOIGNAGE)

Ce Gilet Jaune ne comprend pas que « Macron envoie ses troupes contre son propre peuple » (TÉMOIGNAGE)

Des Gilets jaunes du nord de la France, sont venus sur Paris pour ce 18e acte de la mobilisation des Gilets jaunes parce que le gouvernement n’est « toujours pas à l’écoute ». Ils ne comprennent pas pour autant que cette manifestation soit aussi violente :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 16 mars 2019 @ 19 h 06 min

    Le peuple de l’Emmanuel est ce petit peuple des Riches et des Puissants, de ceux qui réussissent et que nous sommes, certainement, nombreux à apprécier.

    Par définition ceux qui ne sont rien (gj) n’existent pas.

    Que fait l’Emmanuel, actuellement ?

    Avec son épouse Brigitte, Emmanuel est arrivé dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 mars à la station de La Mongie.

    Emmanuel a skié vendredi 15 mars et en a profité pour se confier à La Dépêche du Midi. “Je vais passer deux-trois jours ici pour me ressourcer, retrouver des paysages et des visages amis”, leur a-t-il expliqué, avant de repartir sur les pistes. “Je suis content de voir les Pyrénées comme ça, radieuses, même si je sais que ça a été plus difficile à Noël”, en référence au manque de neige en décembre, a ajouté Emmanuel.

    Ça a été plus difficile à Noël (2017) par manque de neige.

    C’est clair que pour certaines personnes, c’est difficile, mais Emmanuel sait surmonter l’adversité.

  • Droal , 16 mars 2019 @ 19 h 11 min

    C’était Noël 2018 et à Noël 2018, le manque de neige dans les Pyrénées était difficile.

    Jérôme Rodrigues qui a perdu un oeil le pense également.

    Sans doute.

  • HuGo , 17 mars 2019 @ 17 h 41 min

    Eviter la Propagandaleitung disait avec justesse un GJ et, j’ajouterai tous ses thuriféraires violents en paroles car réellement excessives (BHL, Ferry, Berléand, Schiappa, …).
    La clique au pouvoir, les médias subventionnés aussi par ceux qui certains sbires matraquent, éborgnent, mutilent, blessent gravement, houspillent, arrêtent, gardent à vue, emprisonnent, mettent en danger dans leur vie professionnelle ou familiale, voire écrasent rageusement des lunettes…avec l’aide d’un Parquet aux ordres, et de certains juges plus que complaisants, laissant boxer un GJ par un commissaire honoré et frappant de peine un boxeur défendant une dame attaquée par des sbires casqués, armés de matraques et boucliers. Tous ces gens et tous ceux qui les entourent ‘dans le silence des pantoufles'[Max Frisch], seront redevables un jour de leurs exactions volontaires ; la sentence tombera tôt ou tard, à leur Jugement par Notre Seigneur pour un temps ou pour l’éternité. Ceux qui refusent Notre Seigneur sauront alors qu’ils pouvaient agir et le devaient pour le bien de leurs Peuples qui forment le Peuple de France qu’ils doivent aimer et non haïr ou trahir et ils ont préféré leur bien propre. Ils sont insensés, orgueilleux, arrogants tous ceux qui nient la Providence et se croient permis d’agir au-delà de la loi naturelle, d’imposer au monde ici-bas leur vision totalitaire, puisqu’intolérante d’un monde consumériste et athée à leur main.

  • appeals , 17 mars 2019 @ 21 h 44 min

    Castaner s’y connait en matière de voyou et s’en sert pour mater les français !!!

    Pas folle la guêpe !

Les commentaires sont clôturés.