Syrie : Asselineau appelle à la destitution de Macron par l’article 68 de la constitution

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 17 avril 2018 @ 5 h 34 min

    Les Peuples ont les dirigeants qu’ils acceptent.
    F Philippot fait du François Asselineau sans le dire.
    Le Pen et Mélenchon, finalement, sont là pour que rien ou si peu ne change. Nicolas Dupont-Aignan est au milieu du gué.
    Des patriotes peuvent être poursuivi et condamné en justice, au titre de délinquants politiques…ou, qui sait, peut-être fichés S ou autres comme les pires radicalisés….
    On en serait à ce point, qui sait ?
    François Asselineau est ostracisé, alors qu’il représente la seule vraie alternative avec tous les patriotes qui gravitent peu ou prou, prônant une orientation vraiment capitale, hors EU, hors OTAN, …le retour à la maîtrise du destin des Peuples de France, la France millénaire !

  • COLMAR , 17 avril 2018 @ 5 h 42 min

    Asselineau est bien muet quant à l’immigration. N’était-il pas membre de cabinet de Ministres Rpr (réélu pour récidiver)qui nous ont imposé l’immigration?

  • Parole , 17 avril 2018 @ 9 h 45 min

    Asselineau devrait prendre sa retraite …. c’est urgent ,)

  • Daniel PIGNARD , 17 avril 2018 @ 15 h 12 min

    Oui, le droit n’est plus respecté dans les frappes mais seuls les Parlementaires pourraient lui faire obstacle, mais il y a d’autres lois qui ne sont pas respectées et qui touchent directement le citoyen, il s’agit des droits de l’homme de 1789 et du préambule de la constitution de 1946, et là, le citoyen peut faire des contestations auprès des services intéressés. Qu’en dit l’As du lineau ?

    Quand Asselineau va-t-il demander aux citoyens de contester tous les impôts et taxes qui ne sont pas conformes à l’article 13 de la déclaration de 1789 ?

  • Sacha P , 17 avril 2018 @ 18 h 35 min

    François Asselineau a entièrement raison . Il est d’ailleurs impensable qu’un personnage tel que Macron ait pu avoir le droit de se présenter à l’élection présidentielle ne serait-ce qu’après sa prestation algérienne ; et çà ce ne sont pas de fausses nouvelles comme celles qui sont diffusées par nos médias nationaux sur la Syrie ! Écoutez donc ce qu’en disent , entre autres , des personnes fiables tels que les généraux Martinez et Delawarde , ou , des experts étrangers tels que J. Shaw , ancien commandant en chef des forces britanniques en Irak ( 2007 ).

  • Rorol , 17 avril 2018 @ 20 h 07 min

    vous avez raison Mr Asselineau

Comments are closed.