Un responsable syrien balaie les “preuves” détenues par les Occidentaux

“Aucun responsable n’a la certitude jusqu’à maintenant concernant l’utilisation de l’arme chimique à Douma. (…) Nous avons invité l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques à venir à Damas. Mais l’attaque a retardé leur arrivée”, a déclaré Ayman Soussan, vice-ministre syrien des Affaires étrangères, dimanche 15 avril à Damas. “Est-ce que c’est sérieux ?”, s’est-il encore interrogé à propos des films et des photos revendiquées par la France.

Les armes chimiques ? “Nous avons arrêté cette chose. Nous avons remis tous nos stocks. Et vos amis, les américains, ont reconnu que le stock syrien a été détruit à 100% sur le navire américain Cape-Ray. Donc toutes ces allégations sont fondées sur des éléments qui ne sont pas sérieux. C’est identique au scénario irakien”, dénonce le vice-ministre syrien des Affaires étrangères :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 16 avril 2018 @ 10 h 48 min

    De façon péremptoire, François Bayrou affirme qu’il a la PREUVE qu’il n’y a pas de PREUVE. Vu la situation intérieure des U.S., du R.U. et de la Macronie, il est facile de comprendre l’action honteuse des gendarmes autoproclamés de la Planète.

Comments are closed.