Invasion migratoire de l’Europe : Louis Aliot (Rassemblement National) VS Pierre Henry (France Terre d’Asile)

Invasion migratoire de l’Europe : Louis Aliot (Rassemblement National) VS Pierre Henry (France Terre d’Asile)

Autres articles

7 Commentaires

  • jejomau , 16 Août 2018 à 8:25 @ 8 h 25 min

    PLUS aucun Migrants !

    tous en arabie saoudite !

  • C.B. , 16 Août 2018 à 13:06 @ 13 h 06 min

    Et pourquoi faut-il débarquer ces gens en Europe pour examiner leur éventuel droit à l’asile? Pourquoi ne pas faire monter à bord de l’Aquarius les fonctionnaires chargés de vérifier leur dossier? Pourquoi ne pas les débarquer dans un pays sûr et proche comme la Tunisie (plus proche que la Libye, d’ailleurs)?

  • BUREAU , 16 Août 2018 à 17:07 @ 17 h 07 min

    Si on continue, la France va devenir africaine. Pourquoi ces bateaux humanitaires veulent toujours les amener en Europe. Il faut couper les vivres à l’Aquarius et à SOS MEDITERRANEE.

  • Josh , 17 Août 2018 à 9:55 @ 9 h 55 min

    ras le bol, plus aucun migrants….. qui d’ailleurs pour beaucoup viennent pour profiter du système français et rien de plus….

  • vikinglenormand , 17 Août 2018 à 10:31 @ 10 h 31 min

    Pierre henry le roi des menteurs un imposteur de premiére,franchement il faut écouter cette énergumène incroyable sortir que des mensonges que certain migrants repartirons chez eux,il vaut le pompom ce personnage.

  • manchon , 17 Août 2018 à 11:51 @ 11 h 51 min

    La France se meurt, la France est déjà morte.
    Les politiciens l’ont tuée.

  • Sonja , 18 Août 2018 à 15:33 @ 15 h 33 min

    C’est un trafic institutionnalisé. Pour une minorité immigrationniste, gens désœuvrés et inconséquents les français doivent subir ces invasions. Merkel parlant pour l’UE a mis en au point le cheval de Troie d’un métissage éhonté. Les peuples européens n’en peuvent plus de ces dictatures.
    Ces gens n’apportent pas de la richesse aux pays mais les appauvrissent. Ils n’ont pas le profil de volontaires au travail mais l’appât de prestations. Quand on n’a pas les moyens de vivre on ne fait pas de gosses. Si en France on a eu les dernières décennies une baisse de la natalité, c’est bien parce que les occidentaux ont conscience de l’impérieuse nécessité de donner de soi pour élever un enfant. L’enrichir pour le meilleur.
    Dans les maternités aujourd’hui, il n’y a que des diversités ; pompes à prestations. Car pour la majorité d’entre eux, ils n’apporteront que problèmes à nos populations éduquées. Nous avons 40 ans d’expériences malheureuses avec ces individus qui, au bout de 25 ans d’asile en France, ne parlent pas notre langue. Comment peuvent-ils suivre leurs rejetons au plan scolaire ?
    Non, on doit supprimer les subventions aux associations et autres mirages, ainsi que réclamer la dissolution de certaines autres globalement arrosées par Soros. NOUS sommes en détresse nous-mêmes et aucun pays n’accueillera ni ne comprendra LA MISERE QUE LES POLITIQUES DONT NOUS NE VOULONS PAS , NOUS OBLIGE A SOUFFRIR malgré nous. C’est nous QUI SOMMES ESCLAVES DE CE SYSTEME puisque non consultés comme le furent les pays de l’Est ainsi que l’Italie.
    Ils n’ont pas à venir. N’importe qui envisage de s’installer dans quelque pays, anticipe et demande un visa. Comment appeler cela sinon une invasion sans aucun scrupule pour le pays qui te reçoit et subvient à tout besoin? (ET en plus ils se plaignent de leur conditions d’accueil ! Non mais, on rêve !)
    Heureusement qu’il y a 1 parti et des personnalités publiques connues et reconnues qui ont une culture historique, qui pensent en conscience ET SONT A MEME D’IDENTIFIER CE DANGER CROISSANT ET QUI REVENDIQUE CETTE LUCIDITE BASIQUE.

Les commentaires sont fermés.