Les “Grandes Gueules” (RMC) en plein délire immigrationniste, Emmanuel Ménard met tout le plateau en PLS

Les “Grandes Gueules” (RMC) en plein délire immigrationniste, Emmanuel Ménard met tout le plateau en PLS

Faute d’argument, un intervenant immigrationniste extrémiste finit par la comparer au dirigeant nord-coréen avant d’être rabroué par ses collègues :

Autres articles

6 Commentaires

  • Catholique & Français , 16 Août 2018 à 6:27 @ 6 h 27 min

    La seule question dont ces individus, bonimenteurs de médias souvent oisifs et irresponsables, se désintéressent absolument, c’est l’avenir du peuple français, l’avenir de la belle France, déjà très lourdement plombé ! En grande partie à cause de la barbarie importée, barbarie de moeurs, barbarie de civilisations ou surtout de “religions”. Quand il n’y aura plus de France, quand il n’y aura plus du tout de “démocratie” mais une république bananière à l’africaine, maintenant à court ou moyen terme, leurs petites querelles seront oiseuses et caduques !
    P.S. : à 27’30” une perle hallucinante du DEMOCRATE “médecin urgentiste Jimmy Mohamed” (sic !) = “…C’est pas le peuple qui gouverne, qui décide quelles lois on doit faire à l’instant T; si on écoutait le peuple, on aurait encore la peine de mort; nous aurions l’alcool au volant et peut-être d’autres excès ! C’est pas au peuple de décider si on doit recevoir ou pas ces migrants; c’est aux gouvernements pour qui le peuple à voté et bla, bla, bla…”

  • le réel , 16 Août 2018 à 12:14 @ 12 h 14 min

    dans quel monde vivent-ils?
    les repartir en petit nombre dans les villages alors que la culture de ces familles est la communauté, ils finissent toujours par se réunir et les incivilités dans les quartiers en sont les conséquences!
    autre perle , l’immigration est à Paris pas dans le reste de la France mais qu’il voyage dans le sud , à Lyon ou que sais je encore

    Il refusent de voir le REEL!!!

  • Charles , 16 Août 2018 à 14:12 @ 14 h 12 min

    Il y a une confusion effarante entre le devoir humanitaire et l’esclavage cotisationel.

    D’un côté on comprend bien qu’il est impossible de ne pas venir assister un navire (volontairement) en perdition, même si nous sommes confrontés à un chantage du noyé volontaire(venez me sauver ou je coule)…

    D’un autre côté, notre société française st organisé sur le principe de sauvegarde de toute personne résidant sur notre sol. Ceci a forcément un coût et ceci est financé par le plus fort taux de prélèvements sociaux et fiscaux obligatoires au monde.
    En conséquence, les petits salariés sont soumis à des contraintes de productivité épuisantes pour un salaire réel ridicule qui ne leur permet plus d’avoir des enfants….
    Les bénéficiaires allocatifs à sens unique (BASU sans antériorité cotisante)
    se chargent d’avoir des enfants à leur place…

  • YAYA , 16 Août 2018 à 19:37 @ 19 h 37 min

    Nous attendons qu’il soit vraiment trop tard pour réagir contre les envahisseurs ?
    Imaginez-vous que tous les musulmans se “réveillent” en même temps et vous comprendrez exactement comme moi ce que j’ai compris mais trop tard à une certaine époque …….

  • jejomau , 17 Août 2018 à 12:25 @ 12 h 25 min

    Du temps des colonies, les populations ne fuyaient pas leurs propres pays. Et maintenant qu’ils sont indépendants, leurs propres gouvernants les réduisent en esclavage ou organisent du trafic d’êtres humains…

  • betsynette , 17 Août 2018 à 21:04 @ 21 h 04 min

    J’avoue qu’un temps ces …..RIENS….me faisait rire et ceux qui répondait aussi on voyait la classe, je ne parle pas d’argent en disant cela, mais …..le savoir vivre, le respect des autres qui ne pensent pas pareil, mais depuis un certain temps, …..cette émission…..ressemble à un panier de …..crabes…..du plus mauvais gout…..macroniste, sorosiste, vendus de tous bords et j’en passe, ces gens veulent faire penser aux Français que nous avons tort de vouloir que notre beau pays reste …..sains, car ces …..illégaux ….arrivent malhonnêtement, pas pour travailles mais car trop fainéants pour défendre leur pays, ces lâches n’ont droit à aucune considération.J’ai été dans ces pays, et couché ils attendaient pas de pêcher ……le poisson….mais qu’il leur tombe dans le bec sans se donner du mal.

Les commentaires sont fermés.