Brexit : Emmanuel Macron rend-il la tâche impossible à Boris Johnson ? (VIDÉO)

Brexit : Emmanuel Macron rend-il la tâche impossible à Boris Johnson ? (VIDÉO)

Moins d’un mois avant la date butoir du 31 octobre, Boris Johnson a présenté son plan pour le Brexit. Le Premier ministre britannique a indiqué qu’il s’agissait de sa dernière offre. Ce plan bénéficie du soutien du Parlement britannique et du Parti unioniste nord-irlandais, qui refusait jusqu’à maintenant de voter le plan de Theresa May :

Source : RT France

Autres articles

1 Commentaire

  • Melisenda , 17 Oct 2019 à 4:35 @ 4 h 35 min

    J’ignore si macron a quelque influence sur le brexit mais ce qui est sûr est que pour lui et toute la doxa bienpensante le peuple britannique a voté mal. Les totalitaristes ne comprennent la démocratie que lorsqu’elle s’accorde avec ce qu’ils prétendent imposer aux peuples qui veulent vivre dans une nation indépendante de l’UERSS, avec des intérêts communs, certes, mais souveraine.

    Je réfute le terme “souverainiste” que les mondialistes progressistes nous servent pour mieux nous imposer leurs idéologies délétères, terme au sens péjoratif qui est une insulte envers ces mêmes peuples d’Europe en niant les identités propres à chaque nation et à leurs libertés de vivre comme ils l’entendent sur leur propre sol sans sublr les diktats de Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *