Gilets jaunes : sur les réseaux sociaux, des tutoriels pour les blocages

Gilets jaunes : sur les réseaux sociaux, des tutoriels pour les blocages

Les réseaux sociaux sont le terrain de communication privilégiée des Gilets jaunes. C’est d’ailleurs principalement dessus qu’ils s’organisent. Des citoyens n’hésitent pas à faire part de leur expérience en vidéo. D’autres partagent des tutoriels, comme celui par exemple du blocage d’un rond-point :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bruno , 18 novembre 2018 @ 9 h 46 min

    Bravo les Gilets Jaunes, Mais vous êtes pas Organisés à Paris Honteux vous êtes même pas resté la Nuit.
    Macron nous ridiculisent en Disant que nous sommes des Cas Sociaux Honte à Nous.Maintenant il faut réagir c’est tous ce mobiliser à Paris Rapidement les 280 000 Manisfestants dans toute la France le 17/11 doivent ce réunir à Paris en Prenant Le Train Gratuitement et Allez voir Macron à L’Elysée, la Police ne fera pas résistance à 280 000 Personnes pas comme hier rigolade pour eux que 1200 Personnes.

  • Mention Aline , 24 novembre 2018 @ 21 h 34 min

    HONTE à notre président qui fait du racismes sociales . Il est méprisant envers la classe moyenne . Brigitte Macron a un manteau à 3000euros en sachant que beaucoup de personnes en France meurt de froid .HONTE

  • cham , 3 décembre 2018 @ 10 h 05 min

    MERCI à tous les gilets jaune pacifique ! Je voulais simplement exprimer ma colère face à un gouvernement sourd et arrogant ! Je suis retraitée j’ai travaillé pendant 42 ans pour aujourd’hui toucher 900 euros une misère ! Monsieur le Président (ou plutôt le roi soleil) Lui né avec une cuiller d’argent dans la bouche ne peut comprendre le peuple face a leur difficultés ! Juste une journée donnons lui 900 euros pour vivre lui qui nous surtaxe ! Dès que je peux je suis présente dans les manifs de ma petite ville de province comprenez bien que vu ma petite retraite je ne peux pas me déplacer à Paris ! Bien sûr que je condamne tout ces casseurs qui n’ont rien à voir avec les gilets jaune qui ne respectent même pas la tombe du soldat inconnu HONTE A EUX !!!! QU ILS SOIENT PUNIS A LA HAUTEUR DES DEGATS QU ILS ONT CAUSES !
    CONTINUER VOTRE LUTTE JE SUIS A VOS COTES
    CORDIALEMENT

Les commentaires sont clôturés.