Anne Nivat : « RT et Sputnik sont des instruments de propagande »

Anne Nivat : « RT et Sputnik sont des instruments de propagande »

Ce que n’est bien évidemment pas BFM TV où officie son mari Jean-Jacques Bourdin. Et tant pis si RT lui a donné la parole (face à Xavier Moreau) il y a quelques jours :

Autres articles

10 Commentaires

  • hermeneias , 17 Mar 2018 à 22:35 @ 22 h 35 min

    Comment ces jacasseurs patentés , larbins du système et de sa propagande peuvent -ils se supporter et se regarder dans la glace

  • jejomau , 17 Mar 2018 à 22:50 @ 22 h 50 min

    Elle dit n’importe quoi. Les Bourdin et cie en veulent à la Russie parce que c’est un pays Chrétien qui emmerdent les LGBT et les musulmans. Comme ces journaleux sont islamophiles, ils ont les boules de voir leurs copains djihadiste avoir pris leur pilée en Syrie et leur chouchou O Bama the muslim être obligé de se coucher devant les russes chrétiens !

  • Pluton92 , 17 Mar 2018 à 23:05 @ 23 h 05 min

    Incroyable ! C’est elle qui qualifie les médias russes d’instruments de propagande !!! Mais que fait-elle donc en disant que Theresa May a eu raison alors qu’elle n’a pas le moindre début de commencement de preuve ? Est-ce digne d’un chef d’état et est-ce digne d’un journaliste de cautionner de telles méthodes de voyous en collusion avec le Système ?
    Il n’y a pas que la population russe qui soit choquée mais aussi les personnes qui s’expriment ici et là et qui ne sont pas dupes des mensonges éhontés du système politico-médiatique de … propagande. Quand on voit l’acharnement des médias contre Poutine et le silence complet à propos des crimes commis aux États-Unis pour supprimer les témoins à charge gênants contre Hillary, on se rend compte à quel point les médias de masse français sont des médias de propagande au service du Système US/UE.

  • Angon , 18 Mar 2018 à 8:10 @ 8 h 10 min

    C’est une grande rigolote qui veut faire croire que les Russes font de la propagande avec leurs médias plus nocive que celle qui l’emploie et d’une grande partie de nos médias français ! J’éspére au moins qu’elle touche une bonne rémunération pour ce faire !…

  • vikinglenormand , 18 Mar 2018 à 8:29 @ 8 h 29 min

    En voila un beau couple elle et son mari le bourdin ce sont vraiment de bon français comme en 1940 et dire que RT est une chaine de propagande alors celle là est bonne alors que nos chaines sont à la botte du gouvernement voila un couple le plus béte en France.

  • jejomau , 18 Mar 2018 à 8:36 @ 8 h 36 min

    J’ai écouté Mme Pernoud hier qui vient de sortir un livre sur la Russie. Elle dit tout le contraire de cette islamophile de journaleuse dont on a parlé plus haut. Elle dit que les habitants de la Crimée ont vu leur niveau de vie augmenter depuis qu’ils ont été détachés de l’Ukraine et qu’en général , ils sont tous derrière Poutine.

    Encore une fois , nos médias MENTENT et DESINFORMENT

  • Melisenda , 18 Mar 2018 à 11:21 @ 11 h 21 min

    … Et Decodex, subventionné avec nos sous, est le Roi des Fake News, ayant pour Empireur (“faute” intentionnelle) Macron !

Les commentaires sont fermés.