Acte 18 : l’acte final (REPORTAGE)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 18 mars 2019 @ 11 h 57 min

    Y a un truc qui a fait 85 à 100 millions de morts de 1917 à 1989, c’est le Communisme.

    Pourquoi le Communisme a duré 72 ans ?

    A cause de la vérité.

    Quelle était sa vérité ?

    Sa critique du capitalisme et rien d’autre.

    Le capitalisme, par définition, salarie le capital et non le travail humain. Dans le capitalisme c’est l’argent qui bosse, pas l’homme.

    On se souvient du célèbre dieu vivant – créateur du ciel, de la terre, des étoiles et de LREM – qui affirmait : « Dans les gares on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien ».

    Autrement dit, on croise des paquets de frique très, très, très mobiles et des êtres humains très, très, très fatigués des transports.

    Inutile de vous dire que le niveau de violence vu samedi dernier est un simple hors d’œuvre (harengs/pommes à l’huile) parce qu’il y en a deux qui restent sur le cœur des êtres humains et qui sont beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tout meuche pour leur petit cœur :

    – Un demi-siècle de Génération de 68, prolongé par Emmanuel Jupiton qui se la pète roi de l’Univers et de tout ce qu’il contient (Mac Cheese et autres Kebabs, etc.)

    – Le piquage de la France par Nénesse de chez Neuilly à l’occasion du Référendum du 29 mai 2005, c’est-à-dire 20 siècles de larmes, de sang et de mérite.

    C’est-à-dire, un viol en réunion à l’échelle planétaire, tranquillou/sympatoche.

    Ce qui n’est pas à la portée de tout le monde.

    Un qui donne le ton, c’est Jérôme:

    https://www.youtube.com/watch?v=8lPX5BWtYIU

Comments are closed.