Thérèse Hargot : “Le corps féminin a été malmené. Pas par les hommes, par les femmes elles-mêmes” (VIDÉO)

Thérèse Hargot, sexologue, thérapeute et essayiste, mène un combat contre la pornographie, désastre moderne. Elle nous livre sa vision de la femme, du corps de la femme, et du féminisme :

Source : Boulevard Voltaire

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 18 mars 2021 @ 7 h 05 min

    Hé oui, la pilule est une arme à ne pas mettre entre toutes les mains . Découvert dans les années 60, ce traitement anti-polichinel a levé le couvercle du sexe sans risque . Il a libéré l’homme beaucoup plus que la femme . L’homme responsable ? Plus à présent :”elle avait qu’à la prendre, sa pilule” !

  • DE VITA Félix , 22 mars 2021 @ 15 h 49 min

    [email protected]
    Bonsoir,
    Sauf erreur il me semble vous entendre dire cette expression “faire l’Amour” ? – Vu votre profession cette expression est irrecevable – Il faut la laisser aux curés qui savent comment obtenir un rapport sexuel en ventant les vertus de l’Amour – La sexualité reste la sexualité est l’Amour reste un sentiment – Dans une relation d’Amour (réel et non galvaudé) la sexualité reste une cerise sur le gâteau sans problème – C’est deux notions : sexualité et Amour sont par définition et par nature complètement différents – l’un est organique et l’autre affectif – L’expression “faire l’Amour” banalise l’un et l’autre –

Comments are closed.