Jean-François Legaret va adhérer à la Droite forte

Selon Valeurs Actuelles du 16 mai, Jean-François Legaret s’apprête à adhérer à la Droite forte et Guillaume Peltier, avec qui il a sympathisé, à lui adresser, en retour, « une lettre de remerciement et d’encouragement » qui sera largement diffusée, notamment sur la “droitosphère”, dixit l’hebdomadaire.

Si un sondage BVA pour LCP-LCI-Le ParisienValeurs Actuelles montre la grande avance de Nathalie Kosciusko-Morizet – elle est “la meilleure candidate de l’UMP” pour 82% des sympathisants UMP parisiens interrogés, devant Jean-François Legaret (8%), Pierre-Yves Bournazel (6%). Franck Margain et Cheva Tieu (2% chacun), il ne faut pas oublier que le nombre de votants devrait être très faibles (de l’ordre de 10 000, le nombre d’inscrit à l’heure où nous écrivons ces lignes ne dépassant pas les 6 000), ce qui permet à des minorités de peser sur l’élection et même, peut-être, de la faire. Les lecteurs parisiens de Nouvelles de France ont jusqu’au 28 mai pour s’inscrire et faire payer à NKM son abstention sur la question de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant. Deux candidats ont participé aux Manifs pour Tous : Jean-François Legaret et Franck Margain.

Autres articles

50 Commentaires

  • Eric Martin , 17 Mai 2013 à 11:58 @ 11 h 58 min

    Vous avez renoncé à faire payer à NKM son vote ? Elle vous remercie beaucoup et espère que les opposants à la dénaturation du mariage réagiront tous comme vous…

  • jejomau , 17 Mai 2013 à 13:42 @ 13 h 42 min

    FAITES BATTRE NKM ! les médias n’en ont que pour les pédérastes et les lesbiennes. D’ailleurs c’est Rachida Dati elle-même qui a dit : “NKM est la candidate du système et des médias” (mot pour mot)

    Français : vous qu’on met systématiquement à l’écart, vous pouvez écarter les candidats du système et des médias en choisissant comme Maire de la plus grande ville de France, capitale de surcroît de notre pays: quelqu’un CONTRE le pseudo-mariage

    Nathalie Kosciusko-Morizet s’est abstenue lors du vote en première lecture à l’assemblée concernant le pseudo-mariage. Les Parisiens doivent investir la primaire de l’UMP pour faire battre NKM. Vous avez jusqu’au 28 mai pour vous inscrire. Allez-y franchement et massivement ne serait-ce que pour leur faire comprendre que nous tenons à l’abrogation de la Loi !

    Contre le pseudo-mariage homosexuel : Jean-François Legaret ….. justement !

    Par ici… MASSIVEMENT !

    http://www.primaireparis.fr/

  • de Monteynard , 17 Mai 2013 à 14:50 @ 14 h 50 min

    Attention à ne pas trop se méprendre sur JF legaret:

    1) Il a invité une femen ds sa mairie pour journée de la femme
    2) Il a autorisé le salon du mariage homosexuel dans son arrondissemnt
    3) Il a écris dans Gaylib ( 29 Mai 2007) des propos contradictoires avec son point de vue actuel

    Bref je pense qu’au moindre coup de vent, il retournera sa veste…

    Le seul candidat crédible selon moi est Franck Margain.

  • Diex aie ! , 17 Mai 2013 à 14:55 @ 14 h 55 min

    Allons Eric, pourquoi dites-vous cela? Jamais je n’ai renoncé à faire payer l’UMPS? Jamais je ne renoncerai ! Tout ce qui ressemble de près ou de loin à l’UMPS doit mourir…

  • Diex aie ! , 17 Mai 2013 à 14:57 @ 14 h 57 min

    En l’occurrence vous proposez le moins à gauche… Ce n’est pas pareil…

  • Diex aie ! , 17 Mai 2013 à 14:58 @ 14 h 58 min

    Il faut donc voter pour Rachida…? ha non elle n’est plus candidate… votre bonne conscience est sauvée…

  • A. , 17 Mai 2013 à 14:59 @ 14 h 59 min

    @Eric Matin
    Dixit: “Peu importe. Dans une logique de droitisation du spectre politique, vous devez voter pour le plus à droite des candidats.”
    **
    Non, on encule l’UMP. Va-chier, pov-con.
    A.

Les commentaires sont fermés.