Jean-François Legaret va adhérer à la Droite forte

Selon Valeurs Actuelles du 16 mai, Jean-François Legaret s’apprête à adhérer à la Droite forte et Guillaume Peltier, avec qui il a sympathisé, à lui adresser, en retour, « une lettre de remerciement et d’encouragement » qui sera largement diffusée, notamment sur la “droitosphère”, dixit l’hebdomadaire.

Si un sondage BVA pour LCP-LCI-Le ParisienValeurs Actuelles montre la grande avance de Nathalie Kosciusko-Morizet – elle est “la meilleure candidate de l’UMP” pour 82% des sympathisants UMP parisiens interrogés, devant Jean-François Legaret (8%), Pierre-Yves Bournazel (6%). Franck Margain et Cheva Tieu (2% chacun), il ne faut pas oublier que le nombre de votants devrait être très faibles (de l’ordre de 10 000, le nombre d’inscrit à l’heure où nous écrivons ces lignes ne dépassant pas les 6 000), ce qui permet à des minorités de peser sur l’élection et même, peut-être, de la faire. Les lecteurs parisiens de Nouvelles de France ont jusqu’au 28 mai pour s’inscrire et faire payer à NKM son abstention sur la question de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant. Deux candidats ont participé aux Manifs pour Tous : Jean-François Legaret et Franck Margain.

Autres articles

50 Commentaires

  • A. , 17 mai 2013 @ 15 h 01 min

    @Eric Martin,
    De toute façon, vous êtes pour l’UMP, pour NKM,
    arrêtez l’hypocrisie et le blablabla.
    A.

  • Antoine , 17 mai 2013 @ 16 h 15 min

    Legaret est le seul à pouvoir faire échec à NKM ! Sortons NKM, inscrivez-vous au plus vite sur http://www.primaireparis.fr

    Faites tourner, devant la force de frappe de NKM et consort, cela ne sera pas facile, mais Legaret la talonne de près, il peut y arriver.

    L’important c’est de mettre une énorme sanction à NKM et à toute sa clique, qui n’a de droite que le nom, qu’ils aillent adhérer au PS

  • degabesatataouine , 17 mai 2013 @ 16 h 19 min

    “De 1995 à 2001, Jean-François Legaret est l’adjoint au maire de Paris, Jean Tiberi, chargé des Finances et des marchés publics ” Wiki
    Honni soit qui mal y pense !

    “il préside le comité de soutien à Nicolas Sarkozy de la première circonscription de Paris lors des élections présidentielles de 2007.” Wiki

    Le parfait profil pour la majorité de ce site.

  • Diex aie ! , 17 mai 2013 @ 16 h 19 min

    Dans la mesure où l’UMP n’est autre que l’ancêtre des républicains modérés (gauche) qui ont pris la place des droitards (monarchistes et impérialistes) interdit de siège au début du XXème siècle suite à la loi interdisant de présenter un parti anti républicain, l’UMP n’est en réalité qu’un parti de républicains antichrist donc des salopards de gauchistes…
    Je rappel que le seul parti de droite qui n’a pas été interdit en France est le parti nationaliste… grâce à un tour de force énorme sur le fait qu’une dictature pouvait être républicaine… Nous l’avons vue avec Franco pour l’Espagne…
    Conclusion : Actuellement en France, être de droite c’est être FN, les autres partis ne sont que des enfoirés de gauchistes satano-républicains… Ceux qui osent se prétendre de droite et UMP sont donc soit des ignorants, soit des imbéciles, soit des enfoirés de menteurs.
    Eric Martin, maintenant que vous connaissez votre histoire de France, vous ne pouvez plus vous prétendre ignorant… 😉

  • Diex aie ! , 17 mai 2013 @ 17 h 42 min

    parfait profil pour les ordures de l’UMPS…

  • Desbois , 17 mai 2013 @ 17 h 52 min

    Si l’on se souvient des conditions dans lesquelles s’est passée la non élection du “patron” de l’ump, ne peut-on pas affirmer que dans un système truqué le sondage tient lieu d’élection et que l’on ne connaitra jamais les vrais résultats. Tout le monde le sait à présent : ce qui rassemble l’ump et le ps, c’est un mépris souverain de la démocratie. La question est donc : “que diable iriez-vous faire dans cette galère ?”.

  • C.B. , 17 mai 2013 @ 18 h 43 min

    Non, il faut juste
    -être inscrit sur les listes électorales de Paris
    -payer 3 €.

Les commentaires sont fermés.