L’état du réseau routier français toujours plus alarmant

L’état du réseau routier français toujours plus alarmant

Selon un audit dévoilé en juillet, un tiers des 12 000 ponts sous la responsabilité de l’Etat nécessiterait des travaux de rénovation. 7 % d’entre eux présenteraient à terme de sérieux risques d’effondrement. Invité du JT de RT France, Christian Tridon revient en détail sur ce constat pour le moins alarmant de notre réseau routier :

Autres articles

3 Commentaires

  • gaston , 17 Août 2018 à 7:32 @ 7 h 32 min

    Comme les politiques s’enorgueillissent du recul de morts sur le réseau routier dus aux mauvais états des routes qui obligent le ralentissement, ils n’ont investi peanuts. Tristesse!

  • André , 17 Août 2018 à 9:54 @ 9 h 54 min

    Les français n’ont rien compris. Bien sûr c’est encore une question d’intellect. Plutôt que de faire entrer des islamistes qui sont des démolisseurs, ils auraient dû faire revenir les romains qui, eux sont des bâtisseurs. Prenez exemple sur le pont du Gard, depuis 2000 ans il est encore debout et ne prend pas une ride de vieillesse….
    Notez également qu’avant que la France ne devienne une république jacobine depuis 1789, ce qui est un échec, parce précisément satanique et tout ce qui vient de satan ne peut être que mauvais,la France était peuplée de vrais français. Ces français d’avant 1789 ont réellement construit la France, les châteaux de la Loire, Versailles, les jardins de Le Nôtre par exemples. Que vous a apporté cette république israélite ? De la destruction.. A chaque fois que le satan jacobin a voulu construire quelque chose, non seulement c’est moche mais en plus ça ne dure pas. Au bout d’un temps très court tout s’écroule comme des châteaux de sable. Conclusion, tout ce qui vient de satan ne peut être que mauvais. Et les français devenus satanistes jacobins depuis 1789, ne comprendront jamais, c’est encore bien sûr une question de QI, car pour couronner le tout ces français sont devenus des adorateurs de la bête. J’ai d’ailleurs fait un montage vidéo sur ma chaîne Google

  • Marcus , 17 Août 2018 à 10:49 @ 10 h 49 min

    État des lieux : plus de radars, plus de répression, essence toujours plus chère, autoroutes toujours plus chères. Les routes de plus en plus en mauvais état et apparemment les ponts aussi, entretien du réseau routier mal fait ou pas fait.
    Question : où passe l’argent racketté aux automobilistes ?

Les commentaires sont fermés.