Un Suédois en larmes après l’incendie de son véhicule : « Où va la Suède ? »

Un Suédois en larmes après l’incendie de son véhicule : « Où va la Suède ? »

Plus de 80 voitures ont été brûlées dans la nuit de lundi à mardi à Goeteborg en Suède. Le propriétaire d’un véhicule est en larmes : « On se demande où va la Suède. C’est triste. Tellement triste. » Donald Trump dénonçait la situation en Suède dès février 2017 lors d’un discours qui avait créé la controverse :

Source : RT France, 16 août 2018, 11h20

Autres articles

4 Commentaires

  • André , 17 Août 2018 à 8:22 @ 8 h 22 min

    Il pleure 80 voitures et chez nous c’est par centaines. Pour la France j’ai eu le pouvoir en 2007 de tout découvrir et de plonger mon regard vers l’avenir, de voir ce qui nous échoit maintenant et qui va encore nous arriver. Mais ce qui m’a horrifié fut de découvrir l’état cérébral des français. Peut être un sur un million a compris nos messages que j’ai hurlé Ô Mon Dieu les français sont dyslexiques et partant sans QI. En 2008, je nourrissais une petite pointe d’espoir, aujourd’hui il n’y en a plus. En 2014-2015, après un long et fastidieux calcul en tenant compte de tous les paramètres, arrivages, naissances, décès j’établie qu’il y a France 25 millions de musulmans dont 15 millions d’algériens. Un million de tueurs sans état d’âme, conditionnés, qui n’attendent que le signal. Ils ont pour la plus grande majorité fleurit en Algérie dans des centres islamiques spéciaux dans lesquels ils sont enrôlés dès l’âge de huit ans. Avec des documents j’ai bâti des vidéos qui sont sur ma chaîne protégée. J’avais hurlé de ne plus faire entrer des maghrébins nés à partir de 1980 sans étude psychologique préalable. J’ai failli me faire assassiner. Et dire qu’après 55 ans d’indépendance les pieds noirs voudraient revoir l’Algérie française et que la France absorbe les 40 millions d’algériens restants, car ces pieds noirs voudraient voir Colombay les deux églises devenir Colombay les quatre mosquées.
    Les musulmans de France sont très très gentils tant qu’ils n’ont pas encore reçu le signal, car ils peuvent prendre la France et ne faire qu’une bouchée de pain des français sans QI. La France n’a plus d’armée et n’a plus un stratège diplomate et rusé comme un De Gaulle. Mais De Gaulle n’était pas un militaire bien qu’il en eut l’uniforme, mais un politique visionnaire.
    La France n’a plus d’issue, malheureusement, et va être détruite à cause des français lorsque tout va se déclencher. Ce sont les dates que je ne peux connaître. Mais c’est quand même pour bientôt.
    L’inculture des français sans QI provoque la destruction de la France. Ces français ont eu le devoir de s’instruire et de découvrir que l’islam n’est pas une religion mais un vecteur de destruction de l’humanité fort bien utilisé de nos jours par la bête.

  • Albert , 17 Août 2018 à 15:33 @ 15 h 33 min

    Si vous saviez ce que les Pieds-Noirs pensent de vous, et prenez note du fait que De Gaulle a signé les accords d’Evian et que c’est en grande partie grâce à lui qu’il y a autant d’Algériens en France. Point.

  • André , 17 Août 2018 à 18:22 @ 18 h 22 min

    J’ai commenté à une vidéo que l’on m’a faite parvenir:
    André Delannoy
    Encore un qui ressort son point de vue maintenant. Mon pauvre vieux c’est trop tard. C’est en 1968 qui fallait nous sortir cela pour faire contre poids à cette satanique révolution et aujourd’hui aucun français n’est capable de s’expliquer. Et moi non plus d’ailleurs, je ne découvrirai le pot aux roses qu’en me lançant dans le révisionnisme en 2007….. Les français voulurent tuer De Gaulle à cause de cette Algérie. Savent-ils ce qu’ils font. L’humaniste De Gaulle avait pour devise: chacun chez soi et les cochons seront bien gardés..
    Rien à faire cette Algérie les abrutissait. Il fallait par tout les moyens supprimer De Gaulle pour faire régner la bête qui n’avait pas encore donné son nom mais qui oeuvrait sournoisement en silence. De Gaulle avait des soupçons déjà en 1915, ses soupçons trouveront confirmation avec la seconde guerre mondiale. Mais il fermait sa gueule et je comprends pourquoi. Il tiendra la bête en respect jusqu’en 1968 date à laquelle ses ennemis après avoir gagné du terrain en propageant un courant antigaullique, arriveront à cette guerre civile afin de tout chambouler et de prendre le pouvoir. La bête y parviendra. Elle bête réussira désormais son plan diabolique et se fera connaître grâce à Sarkozy. Les français n’ont jamais découvert cela et impossible que les français comprennent l’invasion massive des musulmans.
    La France doit être détruite, en ce qui me concerne je dois laisser les événements s’accomplir. J’en aurai confirmation à l’audience du tribunal, confirmation que je comprendrai tardivement quand même, lorsque j’allais rager et sortir mon argumentaire une voix off (donc mon ange gardien) me souffle: –tais-toi, n’insiste pas, ce n’est pas encore l’heure….
    https://youtu.be/z7mioeiJdaw

  • YAYA , 18 Août 2018 à 11:54 @ 11 h 54 min

    Où va la Suède ? Mais surtout où va l’Europe ?… Où va notre avenir ???……

Les commentaires sont fermés.