Le témoignage d’un professeur : « Notre collègue Samuel Paty avait signalé les menaces et sa peur à la hiérarchie qui lui a demandé de ne pas faire de vagues »

Le témoignage d’un professeur : « Notre collègue Samuel Paty avait signalé les menaces et sa peur à la hiérarchie qui lui a demandé de ne pas faire de vagues »

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Zouzou , 18 octobre 2020 @ 13 h 14 min

    Cette « hiérarchie » pourrie de marxisme mérite le sort réservé aux traîtres. Même chose pour les ingénieurs sociaux qui ont importe des populations inassimilables dans le seul but de rester au pouvoir et de nous détruire.

  • cendu , 18 octobre 2020 @ 15 h 20 min

    Lâcheté, non assistance à personne en danger (« ce n’est pas mon problème et j’ai peur de prendre des risques »), peur (ou manque total de courage), laisser-faire (voir pire, abonder), etc. sont malheureusement les caractéristiques d’aujourd’hui de notre société mortifère.
    Merci à nos dirigeants d’avoir réussi à changer à ce point et en quelques décennies notre société en une population d’animaux domestiques apeurés.

  • Lyle , 18 octobre 2020 @ 20 h 00 min

    la hiérarchie de l’EDUCATION NATIONALE, est gangrénée certainement par des lâches et peut être par les mêmes qui ont tuer ce prof.

  • Manchon , 19 octobre 2020 @ 15 h 53 min

    La révolution française et plus tard mai 68 avec l’arrivée de la gauche et de l’extrême gauche au pouvoir,l le fait également que l’ a la droite la plus bête du monde, ont tué la France.
    C’est le peuple français qui en est responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *