La Serbie humiliée le 11 novembre, Paris présente ses excuses

Les commémorations du 11 Novembre étaient placées sous le signe de la paix mais elles ont laissé des séquelles. Les relations entre la France et la Serbie se sont tendues. En cause : un double faux-pas diplomatique commis par l’Elysée qui a été ressenti comme une humiliation par la Serbie :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 17 novembre 2018 @ 8 h 38 min

    Ignoble, parfaitement ignoble…nous sommes gouvernés par la lie de l’humanité…une prière pour tous les morts Serbes et leurs descendants, ruinés et spoliés de leurs terres par la même engeance…

  • Marcus , 17 novembre 2018 @ 11 h 39 min

    Surtout qu’à côté de ça, le président du Kosovo était lui dans la tribune officielle, près de Macron, Merkel, Erdogan.
    Pour rappel, le Kosovo est un état Islamique mafieux, dont la caste au pouvoir, l’UCK, a financé sa guerre en partie avec le trafic d’organes humains. L’Europe et les USA ont aidé ces criminels à créer un état artificiel aux dépends de la Serbie dans les années 90.
    Oui, ceux qui nous gouvernent sont la lie de l’humanité. Mais il faut rappeler aussi que des gens qui pleurent aujourd’hui les ont élus. Et je n’en fais pas partie….

  • Melisenda , 17 novembre 2018 @ 13 h 25 min

    Dans le désordre, manque d’envergure, manque d’esprit d’anticipation, manque de savoir-faire, manque de savoir-vivre, absence de jugement à court et long terme, absence de discernement, manque d’élégance, manque d’humilité, manque de grandeur, manque d’empathie, absence totale d’identité nationale, âpreté au gain par tous moyens, totalitarisme qui ne dit pas son nom assumé, l’exercice d’une doxa, vision arrêtée à leur idéologie, liste non exhaustive, caractérisent macron et ses affidés, ministres et parlementaires tous confondus.

    Vous avez voulu macron, vous l’avez eu. Et, à cause de vous, le peuple dans son entier souffre.

  • Melisenda , 17 novembre 2018 @ 13 h 32 min

    Et macron veut prochainement toucher à la loi de 1905 pour privilégier l’islam et rien que l’islam afin de justifier les constructions de mosquées et les enseignements pour des imams, tout ceci avec leur financement par l’État, c’est-à-dire par nous, les contribuables à l’insu de plein gré et qu’il va encore pressurer sous des prétextes fumeux et fallacieux.

    Quid des autres religions, en premier chef la Chrétienté ? Invisibles. Cet homme est non seulement nuisible mais également toxique pour la France, aidé de ses complices habituels, y compris les médias mainstream.

  • Pierre 17 , 17 novembre 2018 @ 20 h 31 min

    Les bourdes Macron les accumulent : GIGOLO, IDIOT, ESCROC et MAQUEREAU voilà MACRON !

  • Boutté , 18 novembre 2018 @ 7 h 43 min

    Comme si l’humiliation de la Serbie à qui l’OTAN a ôté une province pour la donner à nos seuls ennemis n’avait pas suffi !

  • sonja , 20 novembre 2018 @ 15 h 25 min

    Inviter le président du Kosovo, pays que la communauté internationale a donné aux musulmans qui étaient 12% au début du XXème siècle et 92% en fin est une autre ignominie de Macron. Ce peuple serbe est généreux et nous a donné son peuple pour que nous restions français contre l’envahisseur allemand. Honte à lui.

Comments are closed.