Quand Thierry Ardisson pose la question qui fâche : « Pourquoi on suit un mec toute la journée qui brûle des voitures sans l’arrêter ? » (VIDÉO)

Quand Thierry Ardisson pose la question qui fâche : « Pourquoi on suit un mec toute la journée qui brûle des voitures sans l’arrêter ? » (VIDÉO)

Autres articles

3 Commentaires

  • Pierre 17 , 19 Fév 2019 à 3:53 @ 3 h 53 min

    Thierry est-il en droit de poser cette question ? La réponse s’impose immédiatement ; Macron et toute sa compagnie ne sont qu’un ramassis de fourbes…

  • Pierre ESCLAFIT , 19 Fév 2019 à 11:00 @ 11 h 00 min

    Ramassis de voyous complices qui devraient être fusillés à la Libération.

  • de larminat Louis , 19 Fév 2019 à 11:26 @ 11 h 26 min

    et si ce “mec” comme les profanateurs de l’arc de triomphe, et les innombrables “casseurs” réputés à juste titre connus de lapolice n’étaient rien d’autres que des membres d e la réserve militaire des forces de sécurité de la république type 1°RI 44° RI, formés, entrainés, sous la responsabilité du GSPR et de la DGSI? Cette véritable milice du pouvoir aux ordres des ministères de l’intérieur et de la défense,est utilisée lors des manifestations anti gouvernementales pour déconsidérer aux yeux de l’opinion les organisteurs de ces mouvements revendicatifs. Une enquête parlementaire serait bien venue pour faire l

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France