Immigrationnisme : gentiment mais fermement, un Twittos répond à Mgr Malle

Immigrationnisme : gentiment mais fermement, un Twittos répond à Mgr Malle

Cet évêque est imprudent : il appelle de ses vœux les conditions d’une guerre civile en France et prétend connaître le for intérieur d’un élu qui ne fait qu’appliquer le catéchisme de l’Église catholique. Un Twittos le corrige fraternellement :

Le catéchisme de l’Église catholique, oui. Le délire immigrationniste, non. Mgr Malle doit enseigner le premier et condamner le second car il met en danger toute l’humanité.

Source.

Autres articles

3 Commentaires

  • HuGo , 18 Juin 2018 à 9:44 @ 9 h 44 min

    Ajoutons, entre autres remarques judicieuses, une de celles, ô combien, pertinentes de l’abbé Pages, mal vu par sa hiérarchie affadie.

    Deuxième lettre de saint Jean
    …..
    07 Beaucoup d’imposteurs se sont répandus dans le monde, ils refusent de proclamer que Jésus Christ est venu dans la chair ; celui qui agit ainsi est l’imposteur et l’anti-Christ.
    08 Prenez garde à vous-mêmes, pour ne pas perdre le fruit de notre travail, mais pour recevoir intégralement votre salaire.
    09 Quiconque va trop loin et ne se tient pas à l’enseignement du Christ, celui-là se sépare de Dieu. Mais celui qui se tient à cet enseignement, celui-là reste attaché au Père et au Fils.
    10 Si quelqu’un vient chez vous sans apporter cet enseignement, ne le recevez pas dans votre maison et ne lui adressez pas votre salutation,
    11 car celui qui le salue participe à ses œuvres mauvaises.
    …..
    Aveugle celui qui refuse de voir aussi les mahométans dans cette phrase (verset 7 tellement flagrant !) et aussi l’appui politique forçant les Peuples (versets 10-11) en faveur de leur immigration de masse en Occident !

    France, France, que fais-tu des promesses de ton baptême ?

  • hermeneias , 18 Juin 2018 à 10:35 @ 10 h 35 min

    “Gentiment” , “fraternellement”……blablabla .
    Assez pris de gants avec de tels “pasteurs” , “successeurs des Apotres” tellement inconséquents et persévérants dans l’aveuglement politiquement correct en choeur , comme c’est curieux , avec le Vatican et l’UE …..
    Le carriérisme et la mondanité ( dans tous les sens du terme ) ne sont pas où l’on croit et , en tout cas , où croit et dénonce bruyamment le pape jésuite latino-américain .

  • Charles , 18 Juin 2018 à 16:24 @ 16 h 24 min

    Homélie en allemand avec traduction sur la folie du merkellisme

    https://gloria.tv/video/uK93sxxCRZxj1knoJa8evvMbT

Les commentaires sont fermés.