Obama salue la “diversité” de l’Équipe de France lors d’un hommage à Nelson Mandela

Obama salue la “diversité” de l’Équipe de France lors d’un hommage à Nelson Mandela

Barack Obama est en Afrique du Sud pour les célébrations du centième anniversaire de la naissance de Nelson Mandela. Il a donné un discours dans lequel il a fait l’éloge du premier chef d’état noir sud-africain et a critiqué la politique de Donald Trump puis fait référence à l’équipe de France de football :

Autres articles

4 Commentaires

  • COLMAR , 18 Juil 2018 à 8:50 @ 8 h 50 min

    Pendant son prêche multiculturel, Michèle était à LA RESERVE de PARIS à 10000euros la nuitée! Salops de pauvres

  • Tonio , 18 Juil 2018 à 9:31 @ 9 h 31 min

    Obama est bien dans son rôle de Démocrate clintonien en dézinguant Trump tout azimut, entre adversaires politiques c’est de bonne guerre; il a pourtant commis une erreur monumentale, qu’on n’aurait jamais pardonnée à un Républicain, c’est de critiquer le gouvernement US de l’étranger.
    On espère que les journaux un peu moins compromis dans la défaite de Hillary, révéleront cette magistrale et volontaire bévue…sauf que c’est en outre une grandissime lâcheté, enfin très Démocratique…

  • gueneau , 18 Juil 2018 à 11:56 @ 11 h 56 min

    En l’espèce il ne s’agit pas de diversité mais de l’effacement du blanc qui dans cette équipe de France n’est plus représenté qu’a hauteur de 30%. Dans l’équipe U19, le pourcentage de blancs tombe à 15%. Si le destin de mon pays est de disparaître sous l’Afrique avec l’assentiment de cette classe politique, alors que les français continuent à applaudir à leur disparition. Quant au comportement des politiques on peut les saluer pour haute trahison.

  • J. Elsé , 18 Juil 2018 à 19:55 @ 19 h 55 min

    Monsieur Obama sait-il pour quelle raison Nelson Mendela a-t-il été emprisonné ?

Les commentaires sont fermés.