6 arguments islamiques qui dupent les Occidentaux

6 arguments islamiques qui dupent les Occidentaux

Autres articles

5 Commentaires

  • André , 18 Août 2018 à 19:10 @ 19 h 10 min

    Attendez la meilleure. Je possède un coran acheté en pays musulman dans les années 1960. C’est une traduction qui date de 1783. Un arabe, écrivain et traducteur bi-lingue en voyant ce bouquin sur une étagère me dit: -Tu l’as lu -Non, mais je vais m’y mettre; -Oh lala André, laisse tomber ce torchon tu vas être déçu. J’ai tenu compte de son conseil…
    Mais en 2007, me lançant dans le révisionnisme, je me déciderai donc à le lire et même à le décortiquer. Il y un mois, un musulman, en discutant et c’est lui qui me fera remarquer que je suis dans le journal papier pour ma condamnation d’islamophobie. Nous discutons islam et finalement je lui montre mon bouquin car il fut surpris que j’en connaissais passablement. Il lit quelques versets de mon coran et s’esclaffe, ce coran est un coran falsifié. Je suis obligé de faire des bonds, mon spécimen datant de 1783 comment aurait-il pu être falsifié en comparaison avec les coran du 20 ème siècle ? Il devait revenir, je ne le revois plus. A-t-il été vexé de ma remarque.
    Cependant il est vrai que pour certaines versions datant d’après 1970, de nombreux versets ultra violents ont été adoucis pour ne pas faire peur aux occidentaux. Le verset clair et net: – Faites la guerre aux chrétiens [ et en recollant d’autres versets, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus]. Ce verset a complètement disparu des écrans radars. Pardi pour envahir les pays chrétiens, le musulman ne peut entrer avec ce verset écrit sur son front.
    Par contre les imams vicieux connaissent parfaitement l’islam authentique et c’est la raison pour laquelle dans les pays dits islamiques, les chrétiens sont déjà exterminés. J’ai d’ailleurs bâties des vidéos avec des scènes d’actualité, qui sont sur ma chaîne protégée. Malheureusement ce qui est répugnant d’innombrables français courtisent l’islam. Et ceux qui combattent l’islam reçoivent des menaces par des français de souche. En voici encore un exemple: Albert 18 Août 2018 à 15:30 at 15 h 30 min
    Il faut absolument appeler les secours pour envoyer André en psychiatrie.

    La France est morte. La France va subir le châtiment que je vous ai déjà annoncé. Il ne faudra plus chialer parce que vous avez été prévenu et ce depuis longtemps.

  • hermeneias , 18 Août 2018 à 19:46 @ 19 h 46 min

    Merci André . Pas étonnant mais cela méritait d’être dit et précisé ….
    Ceci dit les occidentaux qui se laissent “duper” sont soit des dhimmis volontaires et donc consentants soit des abrutis lobotomisés et gavés de mal bouffe médiatique et de loisirs débilitants .

  • hermeneias , 18 Août 2018 à 19:51 @ 19 h 51 min

    Btw voir aussi sur l’islam , les sites “jihad watch” et “infowars” entre autres

  • André , 18 Août 2018 à 20:10 @ 20 h 10 min

    hermeneias 18 Août 2018 à 19:46 at 19 h 46 min l==> Merci également. Je reçois d’autres messages émanant de messagères et messagers qui tiendraient des messages de Jésus ou de Marie, sur cette fin des temps. il faut être prudent et savoir discerner, je résume ces messages – Les chrétiens doivent s’unir ( donc probablement tous les schismes regroupés ? ? ) car la grande bataille est commencée. Tout ce que j’ai pu arriver à découvrir en fouinant partout et en tâchant de reconstituer nous approchons des guerres civiles dans de nombreux pays à cause de cette politique de mondialisation qui commence à inquiéter du monde, d’autant que l’on se sert de l’islam pour détruire le christianisme et cette fameuse bataille d’Har Meggido qui n’est autre que la troisième guerre mondiale…. Cela fait dix ans que je ne cesse de publier, tout le Moyen Orient va s’effondrer comme un château de sable, entraînant tout l’hémisphère Nord dans la troisième guerre mondiale. Il faut que cela s’accomplisse et il n’y aura pas d’intervention divine avant que cette grande bataille ne soit entamée..

  • Emeric , 19 Août 2018 à 0:02 @ 0 h 02 min

    L’islam est une récupération théorique de tout contenu religieux, et particulièrement du christianisme, lui permettant, à partir de ce mauvaise imitation, d’assimiler sa barbarie à un texte d’aspect religieux réel, par un mélange caricatural. Il y a sans doute, dans une partie du texte, des thèses de type religieux humain; elles ne servent qu’à faire passer le reste, en déformant complètement le sens religieux, pour faire passer son projet de violence et de conquête du monde, comme toute bonne doctrine de type fasciste.

Les commentaires sont fermés.