Alain Soral : “Dans le temps, le couple était une petite unité de production, une petite PME, dans laquelle la femme avait beaucoup de pouvoir”

Alain Soral : “Dans le temps, le couple était une petite unité de production, une petite PME, dans laquelle la femme avait beaucoup de pouvoir”

“Les féministes sont toujours des bourgeoises”. Extrait de l’émission “Du fer dans les épinards” diffusée sur France 2 et présentée par Christophe Dechavanne :

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lilou35 , 20 octobre 2018 @ 10 h 22 min

    l’exception Française ? Réponse : Nous la trouvons en haut de l’échelle, notre devise : Liberté, Égalité, Fraternité ! Comment prôner l’égalité lorsque l’humanité est composée de grand, de petit, de gros, de maigre, d’intelligent, d’ignare, d’homme, de femme ! de jeune, de vieux, d’enfants, d’adulte, de noirs, de blancs, de gris.
    L’homme et la femme sont-ils égaux ou complémentaires ? j’opterais pour la complémentarité, l’un n’existerait pas sans l’autre, et il y a des femmes bien supérieures aux hommes ! L’égalité n’est qu’une utopie de plus. c’est l’âme de l’exception française ! Voila c’est dit et que ce soit écrit !
    Pour corriger cette utopie je propose de remplacer dans notre devise le mot égalité par le mot justice : Liberté, Fraternité, Justice ça ne sonne pas trop mal non ? Et dire que nous avons des soit disant savants qui nous gouvernent, ils sont surtout former pour ne pas faire de vagues, et de penser d’abord à leur ventre ! et puis la gauche a trouver ce subterfuge pour se fidéliser une clientèle électorale en les femmes.

Les commentaires sont clôturés.