Stéphane Ravier : “Le voile, l’islam, l’islamisme sont des conséquences de l’immigration” (VIDÉO)

Stéphane Ravier : “Le voile, l’islam, l’islamisme sont des conséquences de l’immigration” (VIDÉO)

Extrait tiré de l’émission “Le Talk” (LeFigaro.fr) du 16 octobre 2019 :

Autres articles

2 Commentaires

  • André Rossi , 20 Oct 2019 à 9:40 @ 9 h 40 min

    Le voile n’est que l’arbre qui cache la forêt en France mais pas que, le problème vient des lois Françaises en particulier du droit du sol, cette loi fait des Français de papiers et non des Français de cœur. Certains Français de papiers n’ont pas l’intention de s’intégrer, ils gardent leur coutume leur religion, leur culture, ils tentent de nous l’imposer, aidés par la nature ils risquent de gagner, c’est comme ça. La faute n’est pas de la leur coller sur le dos la faute est à ceux qui ont fait ces lois, ils ignoraient la nature de l’islam, qui pour les uns est une religion de paix pour tous, les autres une religion de paix que pour eux, les Musulmans et partant de là les choses se compliquent et ne se résoudront pas avec l’interdiction du voile, le problème est plus profond et doit être résolu à la source. Pour faire des Français de cœur les Français de papiers doivent renoncer a appliquer les 396 versets sataniques du Coran, voir le livre de Sadam Ruchdi. Ils trouveront enfin l’image qu’ils méritent et s’intégreront dans nos sociétés Occidentales.
    Malheureusement seul le R.N. est capable, du moins c’est le sentiment qu’il donne, de résoudre ce problème ? Si la naïveté de nos élus persiste à moins qu’ils soient déjà soumis, nous aurons des lendemains qui déchantent. En démocratie le peuple doit avoir la main sur ses gouvernants hors aujourd’hui c’est l’inverse, nous nous approchons d’une dictature, c’est peut être un bien si les mesures prisent allaient dans le bon sens. Ce n’est pas l’impression qu’ils donnent : Vouloir embaucher 10 000 policiers supplémentaire sent la guerre civile. Les gilets jaunes se calment mais la marmite continue de bouillir. Le politiquement correct attise les braises au lieu de les éteindre !

  • André Rossi , 20 Oct 2019 à 10:07 @ 10 h 07 min

    les Musulmans présentent une vidéo sur le problème du voile Islamique. Nos avons aujourd’hui en France des Français de cœur et des Français de papiers, merci à nos très chers Députés qui ont votés le droit du sol en France, inutile d’en dire plus ! Je n’en veux pas à ces gens là malgré qu’ils viennent nous pomper notre budget social, indirectement j’en veux aux électeurs aveugles, sourds et sans jugeote. Ce sont eux qui portent la responsabilité de la situation. La France a vue pire, je suis témoin de la guerre 39/45, et je vie depuis que je suis né voilà 84 ans, les problèmes des pays Musulmans. Ils sont toujours en guerre, c’est la cause de ce problème qu’il faudrait chercher à résoudre et non le problème du voile qui en est qu’une conséquence, on ne résout pas un problème en cherchant à résoudre la conséquence mais en cherchant à résoudre la cause ! La France s’en sortira, c’est mon espoir. Elle devra être très attentive aux programmes des futurs candidats et ne pas craindre le changement, le vrai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *