Rand Paul démolit l’ex-patron de la CIA qui a qualifié Trump de “traître”

Rand Paul démolit l’ex-patron de la CIA qui a qualifié Trump de “traître”

Le Sénateur Républicain Rand Paul démolit l’ex-directeur de la CIA John Brennan qui a qualifié Trump de “traître” : « John Brennan est complètement dérangé. Il traite le Président de traître mais ce qui devrait inquiéter les Américains est qu’un haineux anti-Trump ait dirigé la CIA qui possède toutes les information pour pouvoir détruire n’importe qui (…) John Brennan a commencé sa vie d’adulte en votant communiste et termine sa carrière comme le plus biaisé, fanatique, extravagant, hyperbolique, dérangé, directeur de la CIA qu’on n’ai jamais eu (…) Dov Levin de l’Université Carnegie-Mellon a dit que les USA se sont ingérées, ou ont essayé, dans 80 différentes élections de ces 50 dernières années. La seule leçon à retenir est de se protéger. »

Source : Fox News, mercredi 18 juillet 2018

Autres articles

1 Commentaire

  • Melisenda , 20 Juil 2018 à 23:03 @ 23 h 03 min

    À mon avis, et je ne retiendrai que cet aspect pour l’instant, l’affaire des e-mails émanant prétendument des hackers russes pour s’ingérer dans l’élection présidentielle des USA n’a été que pour faire capoter la rencontre Trump/Poutine. Heureusement que nous avons affaire à deux présidents d’intelligence supérieure qui ont des objectifs hautement plus élevés que des minables tentatives des anti-Trump qui œuvrent plus pour le Diable que le bien-être de l’Humanité.
    Ceci étant, je soupçonne cette “affaire” comme un fake news et je ne m’étonnerai pas outre mesure que la vérité sortira – une fois de plus – du puits à la grande déconvenue des ennemis débiles du peuple américain à travers Trump.
    Trump et Poutine ne sont certes pas parfaits mais œuvrent pour leur peuple, quoi de plus normal ? Nous n’avons pas cette chance. Hélas !

Les commentaires sont fermés.