Hongrie : la terre promise pour les patriotes d’Europe de l’Ouest (VIDÉO)

Hongrie : la terre promise pour les patriotes d’Europe de l’Ouest (VIDÉO)

Ils ne supportent plus de vivre dans une France multiraciale et homofolle, et partent vivre avec leur famille dans un pays qui défend les valeurs traditionnelles. Un reportage intéressant mais orienté de “Complément d’enquête” (France 2) :

Autres articles

5 Commentaires

  • André , 20 Oct 2018 à 6:28 @ 6 h 28 min

    Je souligne quand même que toutes mes thèses issues de mon travail de révisionniste commencé en 2007, sans prétentions aucune, ne font que ce confirmer
    Annoncé vers 1480 en Hongrie
    Un jour, la Mecque, Médine et autres villes de l’Arabie-Heureuse seront détruites, et les cendres de Mahomet, ainsi que ses partisans, seront dispersés sous les quatre vents du ciel. Ce sera un certain prince chrétien né dans un pays septentrional (d’après mes découvertes ce sera un français, ayant du sang royal, il est né, élevé secrètement mais ne connaît pas encore sa mission. Il recevra les directives directement de Jésus et sera épaulé par Saint Michel et Sainte Jeanne d’Arc à ses côtés, lui et son armée seront invincibles) qui exécutera tout cela, et il prendra en même temps possession de l’Egypte et de la Palestine.
    Voir un reportage sur ma chaîne protégée:
    https://gloria.tv/video/1W678kbRnmiUCpnW8fJG2CxPU

  • André , 20 Oct 2018 à 6:37 @ 6 h 37 min

    Tout ce que nous vivons, fut décrit depuis des décennies, des siècles par des messagers, des messagères très humbles de coeur et le plus souvent n’ayant aucune connaissance scientifique.. C’est ce qui fait la véracité et plus crédibles les messages. Comment ces gens pourraient-ils inventer leurs dires ? Donc les épiscopats avec le Vatican en tête n’ont rien fait et ne font rien pour mettre en garde les ouailles. Vous me direz avec des républiques athées c’est plus que le parcours du combattant, c’est le chemin de Croix. Ici j’en sais quelque chose, je fus époustouflé en découvrant le vrai visage de la population française, jamais je ne pouvais imaginer que les français fussent tombés dans le caniveau.
    A ce propos, ça va commencer, le Vatican va se disloquer, il est probable que des rixes entre chrétiens éclatent sur la place Saint Pierre et que le sang coule.. Le courroux du Père va se réveiller et va envoyer des châtiments……Ne vous occupez pas de leurs querelles restez accrochés aux coeurs sacrés de Marie et Jésus. Je vous ai prévenus, Trump a déclenché de compte à rebours du grand plongeon de toute la planète.

  • André , 20 Oct 2018 à 6:59 @ 6 h 59 min

    Mon émule Outre Atlantique, qui s’est converti au christianisme, ingénieur informaticien , a créé un hébergeur parce qu’i ne pouvait plus supporter les censures et en apprenant ma condamnation pour islamophobie. La bande annonce:

    https://www.youtube.com/watch?v=QpJhfZsDU-0

  • André , 20 Oct 2018 à 7:16 @ 7 h 16 min

    Mon émule et ami Outre Atlantique donc, en tombant sur mon blog aujourd’hui fermé par la LICRA à la demande des électeurs français, après avoir lu quelques uns de mes articles, avait peine à croire à toutes ces horreurs et m’envoie un message. Il m’annonce qu’il est informaticien et enseignant et me demande l’autorisation, la permission d’utiliser mon blog pour bâtir des vidéos.
    Vous comprenez bien que pour combattre le minotaure mon accord fut octroyé presto illico et par la même occasion je lui ai transmis des centaines de photos et des dizaines de vidéos. Voici, l’une de ses premières vidéos qui ne résista pas plus de 15 jours sur Google:
    https://gloria.tv/video/y4i988dDFwBe3tq3z8jcnxgrH

  • André , 20 Oct 2018 à 8:12 @ 8 h 12 min

    Le mot race ne doit plus être utilisé….
    Tout comme le grand Séti déclara que le nom de Moïse ne doit plus jamais être prononcé mais un quart d’heure avant sa mort non seulement il était encore en vie mais déclara: -J’enfreins ma loi, Moïse, Moïse….
    Qu’est-ce alors que le racisme?
    Nul n’est prophète en son pays je peux en parler, il me semble. Voilà 11 ans après avoir tout découvert que je tente de m’évertuer à expliquer que la France est en péril, rien à faire je suis confronté à des cervelles de colibri. Mon travail me fera découvrir que 90% des français ont le cerveau atrophié à cause des écoles françaises républicaines jacobines. C’est maintenant que je glorifie Mon Seigneur de n’avoir jamais connu l’école. Ceci pour expliquer que l’on ne peut rien obtenir de sérieux, de concret avec la race française. Depuis plus de cinq décennies je n’ai réussi à former des émules qu’avec des étrangers et plus particulièrement des arabes qui, mômes vêtus de haillons et marchant pieds nus, ont décroché des diplômes de troisième cycle. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si mon héritier est un arabe que j’ai commencé à former en 2006 et aujourd’hui diplômé des H.E.C. En 2014 ou 2015, avant de partir en mission en Inde et en Chine il est venu me voir pour le préparer dans sa tenue vestimentaire. Je fus touché par sa très grande honnêteté, que je n’ai rencontré nulle part ailleurs. Alors que des français n’arrivaient qu’à me voler et même un jeune artisan de 25 ans avait réussi à falsifier un chèque pour le transformer en 6995 euros. En voyant une si grosse somme, je saisis immédiatement ma banque qui reconnaît de suite que le chèque est falsifié. L’énorme défaut du français est son orgueil, sa cupidité, son égoïsme, sa soif de conquête, de voler, de spolier, de conquérir sous le label de civiliser alors que c’est tout le contraire qui s’est produit, quelle hypocrisie……
    La France va subir le châtiment mérité. La France n’aura aucune issue avant sa destruction tant que les français resteront incapables de répondre aux simples questions que je leur ai posées.

Les commentaires sont fermés.