Immigration : « On ne se fie pas à l’intelligence des Français » selon Laurent Obertone

L’immigration est-elle stable ou conduit-elle à un remplacement de population ? A quoi l’Europe ressemblera-t-elle dans un demi-siècle ? Quelles en sont les causes et aussi que faire ? Edouard Chanot a reçu l’essayiste Laurent Obertone, auteur de ‘La France interdite’ (éditions Ring). Entretien choc :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 19 octobre 2018 @ 16 h 41 min

    Bonjour,quelle lucidité dans les paroles de Laurent Obertone.Bien des politiques présents devraient se référer à ses propos et ses écrits avant de prendre une décision concernant l’immigration.Au lieu de ça,ils préfèrent nous enfumer et faire croire aux gogos que ces chances pour la France ne les gêneront pas dans leur vie de tous les jours.Et pas non plus dans l’avenir du pays.Il faut être bien naïf pour croire de telles sornettes.Il est grand temps de se réveiller,et même si nous ne pouvons pas grand chose,réaliser le drame qui se joue pour la nation.Comprendre,réaliser,ouvrir les yeux,voilà le début d’une saine réflexion,et par de petites actions,il faut montrer à ce gouvernement,et aux autres,que nous sommes fatigués,et par exemple,cesser tout bénévolat en direction de ces clandestins qui nous envahissent goulûment.Un petit signal,puis d’autres,et encore……résistons.

  • Lilou35 , 20 octobre 2018 @ 15 h 30 min

    La faute à qui ou à quoi, la faute est simplement au droit du sol, comment le sol peut-il avoir des droits, ce sont les hommes qui ont des droits et non le sol, Si des amis viennent chez vous ont-ils des droits ? alors ceux qui viennent sur nos territoire ne doivent obtenir que le droit de se plier à nos mœurs ou partir immédiatement.
    Ceux qui envie ces mœurs les portes pour sortir de chez nous sont ouvertes, mais fermer pour entrer !

Comments are closed.