Les retraités français dans la rue : “Trahis par Macron”

Les retraités français dans la rue : “Trahis par Macron”

Ils n’avaient qu’à voter Marine. Les retraités français sont redescendus dans les rues ce jeudi. Après la mobilisation de mars, les seniors veulent toujours défendre “leurs acquis”. À l’appel de plusieurs syndicats, ils contestent les choix budgétaires du gouvernement :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 20 Oct 2018 à 8:50 @ 8 h 50 min

    La France est au bord de la culbute, une pichenette et ça y est elle tombe.

  • Melisenda , 20 Oct 2018 à 14:21 @ 14 h 21 min

    74 % de retraités ont voté macron contre leurs propres intérêts et le reste des retraités et futurs retraités sont pénalisés à cause de ces imbéciles qui se sont fait berner par le slogan “tout mais pas la bête immonde, l’extrêêêêêêêêmeu droââââââaâteu”, sans réfléchir et sans la peine de se renseigner ni s’approfondir sur le programme mortifère de Lrem dans tous domaines, y compris les réformes qui allaient les mettre, et les autres avec, à genoux fiscalement. À quoi ça sert Internet et le site du candidat d’alors aux présidentielles où était présenté son programme pour les cinq années à venir dès son élection ? Et si on n’a pas Internet, essayer d’en savoir davantage entre les deux tours au lieu de rester dans des certitudes figées.

    Par ailleurs, si vous aviez mieux écouté macron candidat, vous auriez compris ses manœuvres verbales pour vous amener à cerner un personnage fourbe, menteur, utilisant un langage volontairement abscons genre poudre de perlimpinpin, tout et son contraire… avec des comportements délirants rappelant la période où Hitler faisant son discours avec des gesticulations et hurlements de fanatique devant des foules enthousiastes.

Les commentaires sont fermés.