[VIDÉO] Un clip de propagande pour une Europe blanche et chrétienne ?

Selon le jury choisissant les capitales européennes de la culture, ce clip est… de la propagande pour une Europe blanche et chrétienne. En conséquence, la ville de Székesfehérvár a été éliminée :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 20 février 2018 @ 5 h 40 min

    Effectivement, ce jury soumis à une l’idéologie marxisante, veut nier nos racines, s’attache à une europe sans frontièriste, multiculturelle, où les communautés se regardent sans s’intégrer, où le moins disant social et fiscal sont prônés, où les législations et les politiques monétaires nationales soient réduites à portion congrue…..ils veulent que la délinquance augmente encore, que l’insécurité croisse, que l’enseignement se pervertisse…”tu n’avantageras pas le faible, tu ne favoriseras pas le puissant” (Lévitique 19, 11 et svts)
    Nous voyons déjà poindre les fruits semés volontairement.
    Vouloir réaliser au bénéfice de quelques puissants, avec l’aide d’une minorité agissante et acquise, idiote utile, le gouvernement mondial libéral est absolument contraire aux valeurs catholiques et orthodoxes !

  • Droal , 20 février 2018 @ 7 h 57 min

    Le citoyen mondial n’a qu’une seule race, la race républicaine.

    Son esprit est libre, égal et fraternel, car il a pour mère Marianne et pour père on sait pas qui… y faudrait, d’ailleurs, pas trop chercher à savoir.

    Nous sommes en l’An 225 de la République, en l’An 50 de la Révolution de 68 et en l’An 15 de l’€, c’est-à-dire de l’€urope.

    Le célèbre Machin vient d’être nommé en 2017 au coté de la non moins célèbre demi-marraine du panda survivant et tout baigne.

    Mais dans quoi ?

  • Droal , 20 février 2018 @ 8 h 07 min

    Rectification.

    Nous sommes en l’An 226 de la République car celle-ci a été déclarée « une et indivisible », le 25 septembre 1792.

    2018 – 1792 = 226.

  • André , 20 février 2018 @ 9 h 21 min

    Propagande… Propagande….. Que font les politiques ?.. De la diversion !
    Réactions entre correspondants:
    Envoyé: lundi 19 février 2018 09:24
    De : bernard.
    A : alain
    Objet : Alain Escada

    Alain,
    Une des plus intéressantes conférences à laquelle j’ai assisté.
    Des paroles fortes sur la conduite de vie dans la cité, sur la défense de la famille, sur le rôle de l’homme et de la femme, sur l’éducation des enfants, sur la ruralité, sur la culture de mort, les LGBT, sur la résistance par l’enracinement local …
    Des prises de position courageuses sur l’Église, la république, la patrie, sur Pétain, la franc-maçonnerie, le b’nai b’rith …dans les limites de la loi Fabius Gayssot. Des dénonciations claires sur l’usure et la finance apatride cosmopolite.
    Des réflexions importantes délivrées en aparté de la conférence.
    Du très grand Escada.
    C’est bien de venir encourager une des plus importante personnalité de la dissidence.
    Les bulots absents diront: oui ont le sait déjà. Putain d’endormis de lobotomisés (il y avait Drucker à la télé qui peut-être parlait du rôle de son père Abraham médecin chef au camp de Drancy ?)
    ( J’ajoute l==> Ce Drucker est un mytho-bluffeur. Andre)
    Alain quand tu es arrivé, as-tu remarqué quand on a échangé avec Alain Escada, les 2 jeunes qui discutaient également avec lui. Ils sont sur la bonne voie.
    Un espoir et inversement, la vieille qui a posé a dernière question sur la “parabole” comme quoi il fallait accueillir l’étranger “malheureux”.
    Il y a malheureusement un gros paquet de dégénérés chez les vieux.
    Alain Escada lui a très bien répondu.
    Cette vieille conne est indifférente au sort de nos SDF, des familles mono parentales en détresse qui ont des difficultés à se loger … mais elle vibre devant les mâles africains ou maghrébins qui au lieu de relever leur pays, s’enfuient en laissant femmes enfants et vieux sur place.
    Du jamais vu dans l’histoire.
    Et se sont ces lâches qui émeuvent les cathos de l’église conciliaire et les gôchiasses.
    Il n’y a plus de repères, on est dans l’inversion totale des valeurs et la conférence d’Alain Escada est venue à point.
    Bernard
    **********************************
    De : alain
    Envoyé : lundi 19 février 2018 18:17
    À :
    Objet : Alain Escada / Escos.

    ‌‌Bonjour à tous,
    Hier, par une magnifique journée de pluie et de vent propice à l’introspection, nous nous sommes retrouvés à Escos. L’ami Pascal Dussart nous a reçu dans cette salle des fêtes de ce petit village des Pyrénées-Atlantiques que l’on nomme Béarn.
    En entrant dans cette salle, on ne pouvait manquer A. Escada qui devisait avec deux jeunes qui s’avèreront de bons niveaux rapport à leur âge et à leurs connaissances. Accueil chaleureux -pouvait-il en être autrement- de ce bonhomme plein d’humanité.
    D’entrée, la discussion fût lancée avec ardeur et M Escada n’a jamais employé la langue de bois. J’en ai profité pour lui soumettre mes questions écrites. Elles seront proposées après sa conférence dans le “jeu” questions/réponses.
    Sa conférence a été d’un niveau que perso je n’avais jamais connu jusqu’ alors, Bernard le souligne également dans les lignes qui se trouvent ci-dessous.
    Quoi écrire de plus de ce que Bernard a déjà couché ??? Tout y est, et j’ose ce triptyque, TRAVAIL FAMILLE PATRIE qui a baigné cet après-midi. Ce n’était pas un discours de politique venu vendre sa salade, mais bien un discours de chef de famille, de chef d’une certaine église qui rassemble pour mieux guider les jeunes et les moins jeunes. Même à Chiré je n’ai jamais entendu de telles paroles. Et quand il a dit fermement en haussant le ton que l’objectif prioritaire était de mettre la république maçonnique par terre, la salle a explosé de joie. Mais pour ce faire, il propose des solutions innovantes et pleines de sagesse car il est évident qu’il nous faudra prendre le pouvoir AVANT. Et ça, c’est une autre histoire. C’est un travail de tous les jours, en famille, entre amis patriotes, dans l’église pour ouvrir les yeux à ceux qui en ont besoin; des villages entiers abandonnés devraient faire l’objet de communautés futures – combien sont prêts pour ça ??? Et c’est moi qui le souligne car l’individualisme forcé de nos concitoyens fait quand même peur, donc, à réfléchir dare-dare. Sur l’immigration, il a été tout bonnement grandiose tout en déployant une humanité nécessaire pour “les voyageurs” qui doivent repartir chez eux pour exprimer un patriotisme sincère tout comme nous avec et sur notre sol. Là aussi, explosion dans la salle.
    Celles et ceux qui le peuvent, allez à Paris pour la fête du pays réel, ne manquez pas de rencontrer ce monsieur qui faut-il le souligner, est en symbiose avec Pierre Hillard.
    Un petit mot aussi sur TV Libertés; A. Escada nous a mis en garde sur les pratiques honteuses de ce merdia qui coupe à l’envie les “directs enregistrés” pour vendre le reste devenu politiquement correct, car ces gens-là ne supportent pas les vérités balancées au populo. Le cow-boy de service se nomme Millau.
    Un bémol, hélas récurant; hier malgré ce temps de chien, il y en a qui n’ont pas hésité à faire des kilomètres avec des heures passées au volant. J’espère et je souhaite qu’avec Bernard nous vous avons apporté ce que vous attendiez.
    @lain.
    ****************************
    Le discours d’Alain et de Bernard que je ne connais pas.. Malheureusement tout cela arrive déjà un peu tard, car le choc aura lieu et il sera terrible… Ce qui m’énerve et je commence à me révolter, et j’en reviens toujours à mon diagnostic de 2008 du problème cérébral des français. C’est la preuve que les français ont bien eu le cerveau lessivé car voilà plus de dix ans que j’ai hurlé de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées. De plus je découvre que depuis des décennies, des dizaines, voire des centaines bien avant moi certains n’ont jamais cessé de tirer les sonnettes d’alarme….. J’ai surligné les points des deux auteurs Alain et Bernard et déjà en 2008-2009 je commentais sur tous les sites. Pourquoi cette invasion massive, incontrôlée et spécifiquement par des musulmans ? Pourquoi ces individus fuient-ils leurs pays plutôt que d’y oeuvrer à le faire prospérer ? Des français n’ont jamais osé me répondre.. Comment ne pas devenir presque anti-français à ce stade……. Partout je n’ai jamais cessé de publier par des métaphores, des milliers de comparaisons. On peut apprivoiser un loup mais jamais une meute. Ils reprennent leurs instincts grégaires. La bête immonde utilise les musulmans précisément parce que l’islam est le parfait anti-Christ par idéologie. Le coran est très clair: Allah n’a pas de fils, faites la guerre aux chrétiens, frappez-les au cou (égorgez-les), exterminez-les afin que la religion appartienne à allah seul. L’objectif de la bête immonde et d’éradiquer le christianisme pour devenir le maître de la planète par le Nouvel Ordre Mondial, supprimer les religions les fausses comme la vraie et faire avec les restes des humains des robots mi-homme, mi-machine (vaccination RFID). Il faut dire que dans mes recherches je fus aidé….. En rédigeant mon article, islamisme, sionisme, je me pose la question: Et Jésus dans tout cela…..Une voix qui me souffle: Ils ne veulent pas de moi….. En quelques mois de travail j’avais tout découvert, mais impossible de se faire entendre…..
    Le grand châtiment aura bien lieu.
    André

  • sergio , 20 février 2018 @ 10 h 23 min

    DAMNED !….que des blancs , des croix partout , c’est monstrueux , quôa !

  • Pascal , 20 février 2018 @ 13 h 01 min

    A y regarder de plus près ce clip n’est pas si blanc que ça (par exemple à 1:34).
    Et c’est plutôt une ode à une Europe américanisée que blanche (acrobatie de rue, basket-ball, hockey…)

  • toubib16 , 20 février 2018 @ 18 h 33 min

    Même les braves chiens sont blancs… quel scandale.
    Heureusement, un des joueurs d’échec à les noirs…!!!
    Sinon, la France peut prêter à ce village quelques exemplaires de la diversité (ethnique ou sexuelle), ou un curé sans soutane en tee-shirt et baskets, on en a à revendre. Mais attention, faudra nous les rendre !!!

Comments are closed.