Immigration, Syrie : “Wauquiez joue un numéro d’équilibriste bancal” juge Alba Ventura

La droite fait feu de tout bois contre le projet de loi “Asile et immigration”, examiné à l’Assemblée nationale. Sur le sujet comme sur d’autres, Laurent Wauquiez semble indexé à la réussite ou pas du président Macron, analyse la chroniqueuse Alba Ventura ce jeudi sur RTL :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 20 avril 2018 @ 5 h 50 min

    la journaleuse omet de préciser que le FN est constant dans ces domaines.
    Elle aurait dû aussi souligner que le programme du Rpr (réélus pour récidiver) de 1986 était plus musclé que celui du fn de l’époque.

  • jejomau , 20 avril 2018 @ 7 h 18 min

    La droite fait feu de tout bois contre le projet de loi “Asile et immigration” ?

    Drôle de Droite. Des TRAITRES surtout. Un exemple flagrant. La Ville de Saint-Etienne dont le maire se dit LR va faire voter lundi la création d’un CRE : “Conseil (municipal) des Résidents Etrangers”

    Or les CRE existants en France sont des initiatives de la Gauche. Ils sont reliés entre par le réseau des CoFraCir dont les statuts spécifient noir sur blanc que le but est de parvenir à obtenir le DROIT DE VOTE DES ETRANGERS EN FRANCE !!!!!!!!!!!!! Chaque année ils se réunissent et leur fonctionnement nécessite la participation du maire de la Ville….

    Drôle de parti que celui des républicains !

  • André , 20 avril 2018 @ 10 h 12 min

    Mon courrier de ce matin.
    Normalement selon tout ce que j’avais découvert, j’avais annoncé que cette république satanique devrait tomber en 2018…. Bon nous ne sommes pas encore le 31 décembre 2018.. Il y a mon passage en justice le 17 juillet prochain où je ne serai pas tendre et je prouverai que les français ne sont que des veaux et que tant qu’ils ne comprendront pas la stratégie de De Gaulle ils vont se faire bouffer. Quoi qu’il en soit, les français sont bloqués par leur anti-gaullisme et anesthésiés par la bête immonde, d’abord de peur de se faire accusés d’antisémitisme et ensuite en ingurgitant toutes les cochonneries d’OGM que leur distribuent les grandes surfaces. Fort heureusement depuis des lustres je ne me nourris plus de vos cochonneries et ne veux être souillé par aucun médecin.. Les français commenceront à prendre un soupçon de conscience lorsque la police française commencera le grand massacre des chrétiens en épaulant les musulmans. Le Macron se prétendrait-il être juif jacobin tout comme Robespierre ? Quelques français réagiront en prenant acte qu’il vaut mieux mourir debout en se défendant, plutôt que d’être égorgés dans son lit par la police française à la botte des politiques. Les écritures sont rarement prises en défaut et ne trompent personne. Seul le Christ a le pouvoir de changer le cours, à la condition que l’homme de bonne volonté le souhaite. Or c’est loin d’en être le cas, la France se déchristianise…. Il y a dix ans ces simples paroles (donc de Jésus), ils ne veulent pas de moi je vais donc laisser agir….. La France va vivre la seconde phase de la terreur jacobine et personne ne peut rien arrêter. Plus ou moins trente millions de cadavres. Le CRIF, la LICRA, Israël vont se frotter les mains…….

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/19/loi-asile-et-immigration-je-vous-remercie-madame-le-pen-le-lapsus-cocasse-de-la-presidente-de-seance-a-gerard-collomb-a-lassemblee_a_23415600/

    André

  • Johnny Wendigo , 20 avril 2018 @ 23 h 40 min

    Quand le gros Lepen dit que les français rampent, il a bien reason…les gauchistes rampent devant les Salafistes et les droitistes rampent devant le cou de girafe Bachar Al Assad et ses Chites…

Comments are closed.