Tensions UE-Washington : « La décision de Trump est un triple camouflet pour les Européens »

Tensions UE-Washington : « La décision de Trump est un triple camouflet pour les Européens »

Entretien du 17/05/2018 avec John Laughland, expert en relations internationales. Invité du JT de RT France, il décrypte les récentes passes d’armes entre Washington et Bruxelles au sujet de l’accord sur le nucléaire iranien :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 20 Mai 2018 à 19:14 @ 19 h 14 min

    Je ne sais si je l’ai déjà donné ici mon courriel d’il y 24 heures;;;
    « Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. »
    Jésus nous a prévenus dans Luc 21:20.
    « Car ce seront des jours de vengeance, pour l’accomplissement de tout ce qui est écrit. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple. Ils tomberont sous le tranchant de l’épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis. » (Luc 21:22, 24)
    Dieu permet à l’empire effrayant du Nord de se lever et de conquérir la puissance islamiste de la Perse de manière à l’utiliser pour punir l’Amérique, la Grande-Bretagne et les autres pays israélites à cause de tous leurs crimes horribles (avortements détruire des vies par propagation de maladies[chemstrails], mariages contre nature, la liste est trop longue à énumérer. C’est vers cette solution que ces événements nous conduisent. Il ne faut pas oublier que les juifs ont fait mettre à mort le Fils de L’Homme, qu’ils ont créé des multitudes de sectes en errant deparle monde, pour combattre et interdire le royaume de DIEU de s’établir sur la terre. Le processus de la bête se déclenchera par le traité Balfour. Donc plus personne ne peut arrêter le processus. Dites-moi, les bien nantis, les bardés de diplômes qui a pu empêcher la seconde guerre mondiale ? Il en sera de même pour la troisième
    Dieu a prévenu par la voix de ses prophètes et nous pouvons constater que les événements s’accomplissement. Pourtant, nos peuples continuent à vivre à leur propre manière et ne veulent pas écouter Dieu !
    Daniel 11:45 dit : « Il dressera les tentes de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne … » Nous parlons ici de la résurrection finale du « Saint Empire Romain ». Cette grande puissance politique et militaire, dirigée par une grande église, va installer ses quartiers généraux à Jérusalem. Ceci représente les efforts de Satan pour le contrôle de cette ville car il sait que Dieu a des plans merveilleux pour elle. Une grande partie de cette prophétie tourne autour de Jérusalem.
    Rappelez-vous, Daniel 11:40 est une prophétie pour « le Temps de la Fin ». Dans Daniel 12, les versets 4 et 9 précisent que Dieu a scellé cette étonnante prophétie qui devra être ouverte uniquement pour « le Temps de la Fin ». C’est vraiment incroyable mais nous pouvons constater que tout en train de s’accomplir. Il n’y aura pas d’intervention divine, Jésus l’a confirmé dans les années 1970 en France et Jésus fut chassé par un évêque. Du jamais vu dans l’histoire de la chrétienté. Raison de plus que nous ayons un anti-pape qui fait désordre
    Tout ceci provoquera la Troisième Guerre Mondiale qui est maintenant imminente . Pénitence, pénitence pour tous ceux qui n’aiment pas jésus…..
    Bonnes Nouvelles pour ceux qui conserveront la FOI. La Troisième Guerre Mondiale prendra fin avec le Retour glorieux de notre Sauveur, Jésus-Christ ! Mais il y aura des épreuves à passer, tout comme les bons militaires connaissent le parcours du combattant
    « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche … De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Royaume de Dieu est proche. » (Luc 21:28, 31)
    André

  • André , 20 Mai 2018 à 19:24 @ 19 h 24 min

    André 20 Mai 2018 à 19:14 at 19 h 14 min l==> Réponse de Marie écrivain
    De : marie
    Envoyé : samedi 19 mai 2018 13:05
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Re: Nous somme bien dans la fin et les français ont le cerveau bloqué

    Tout cela est déjà arrivé en fait !
    « Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. »
    Jésus nous a prévenus dans Luc 21:20.
    « Car ce seront des jours de vengeance, pour l’accomplissement de tout ce qui est écrit. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Car il y aura une grande détresse dans le pays, …………
    **************************************************
    Tu réagis Marie, mais j’aimerais quand même apporter ma lumière. L’assassinat de Jésus, la Palestine a continuellement vécu sous tension. Beaucoup d’historiens sérieux révisionnistes disent qu’il n’y a jamais eu d’exodus en 70 et 110.. Je ne suis pas d’accord. C’est vrai que beaucoup de juifs restèrent en Palestine, puis avec le temps beaucoup se convertirent à l’islam par le sabre…. Des arabes et des juifs ont donné du sang mêlé. La femme juive obligé d’accepter le musulman sinon (étudier comment doit être traitée une femme en islam, coran, hadiths, sira, Etc..) .. Il y a comme une sorte de dilution. De nos jours quand les israélites massacrent des palestiniens, ils massacrent leurs frères de sang. Fort heureusement que je suis seul, car il m’arrive parfois que des larmes me coulent sur les joues en découvrant des vérités cachées. Le juif errant existe bien. Il y eut des migrations un peu comme de nos jours les colonisés viennent envahir les pays de leurs colonisateurs. Par contre avec ces juifs errants, avec eux il n’y a jamais eu de solutions, partout où ils passent il n’y a que des problèmes…. Je suis en rogne, en colère, car très, très peu comprennent cela. Et justement tout cela fut drôlement bien caché dans l’histoire universelle et jamais enseigné dans les universités. De Gaulle, comme je sais avait tout découvert jeune capitaine et comme tu dis il a conservé le secret et moi je sais que Charles avait peur que la bête ne s’attaquât à sa famille. Mais sentant sa mort prochaine, De Gaulle aurait pu mettre sa famille en sécurité et expliquer la situation. Malheureusement avec des cervelles de colibri, ce n’est pas évident. Cependant en 1967 De Gaulle à oser l’ouvrir. Ecoutez l’audio en fichier. …
    Moi André, Je ne me tairai pas, je suis Thésée qui affrontera le minotaure, Saint Georges attaquant le dragon…. La bête ne peut pas s’attaquer à ma famille, ma famille se résume à mes arabes et je peux dire que ceux qui sont avec moi, ne font plus partie de ce monde.. D’autres révélations seront faites en public dans le prétoire du sanhédrin mardi 17 juillet à venir. La bête utilise l’islam pour détruire le peuple de DIEU et DIEU laisse faire, d’ailleurs il nous l’avait annoncé à plusieurs reprises, pour punir l’orgueil et démanteler la bête….. Je ne peux plus en dire davantage. Mais il faut savoir que cette troisième guerre est quasiment indispensable pour détruire la bête et éradiquer l’islam…..Le miracle de Fatima s’accomplira. D’ailleurs il est déjà en train de s’accomplir, car nous sommes en train de nager en plein dedans;

    André

Les commentaires sont fermés.