Diffusion d’images de Daesh : Marine Le Pen refuse de se soumettre à l’expertise psychiatrique

Totalitarisme. Une expertise psychiatrique a été demandée pour Marine Le Pen dans le cadre de sa mise en examen pour ses tweets sur Daesh/ La présidente du Front national a affirmé ce jeudi qu’elle refuse de s’y soumettre. “Je n’irai pas, et j’attends de voir comment le magistrat entend m’y contraindre”, a-t-elle déclaré :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 septembre 2018 @ 16 h 35 min

    Plouf, plouf des ricochets. A l’instant même j’envoie mon courrier.

    https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/photos-de-l-ei-publiees-par-marine-le-pen/marine-le-pen-invitee-a-se-soumettre-a-une-expertise-psychiatrique-pour-ses-tweets-sur-l-etat-islamique_2948957.html#xtor=EPR-51-%5Bje-n-irai-pas-marine-le-pen-refuse-de-se-soumettre-a-une-expertise-psychiatrique-pour-ses-tweets-sur-l-etat-islamique_2948957%5D-20180920-%5Bbouton%5D

    Je suis obligé de rire car je suis passé par là. A cause de mon islamophobie j’ai eu droit à une expertise psycho-psychiatrique, un expert que j’ai entrevu 30 secondes. A l’audience du tribunal la Joly Emilie, me sort toute une litanie et à la fin me pose la question : –Etes-vous d’accord avec ce que dit le psychiatre ?
    — C’est un charlot, il me fait bien rire. Je suis moi-même psychologue de terrain, j’ai tout appris sur le terrain. Je n’ai jamais eu de vacances pour user mon cul dans des écoles. J’ai commencé dès l’âge de 14 ans à gratter la terre pour gagner 20 sous par jour. Et puis bientôt à 80 hivers je n’ai plus l’âge de jouer à la marelle.
    Cette présidente, une jeune tourterelle toute blanche a changé de couleur. Elle est devenue toute verte comme une tomate qui ne veut pas mûrir.
    Tout est au pouvoir des politiques , donc au pouvoir de la bête…. Même les experts sont obligés de sortir un rapport type pour tous les islamophobes. Curieux, non! Même les médecins sont soumis aux politiques, ils ne guérissent plus, ils font gagner du fric à qui vous savez.
    Il est bien évident que Marine et moi, n’avons pas la même culture. Je ne dirai pas que Marine fait partie des ans QI et certainement loin s’en faut, mais si je donne à Marine des équations de Maxwell ou Schrödinger elle va patauger dans de couscous et pas contre je n’arriverai certainement pas à la suivre en matière de droit, je risque de patauger dans la mélasse, d’autant que lois françaises sont pires que des caméléons, elles changent tout le temps……
    Nous sommes dans la pleine période des mutants.
    André

  • Tonio , 21 septembre 2018 @ 17 h 22 min

    Instrumentaliser la psychiatrie pour soumettre les opposants, c’est tout à fait ce que faisaient les Soviétiques, avant d’envoyer leurs cobayes dans un camp du Goulag; Valls et Hollande en ont rêvé, Macron l’a fait !..
    En France, on n’a pas de camps, mais on a des médecins psys qui fonctionnent comme les médecins-chefs des camps: il condamnent ceux pour qui on leur demande un diagnostic ad hoc: voici venus les serviteurs de la Bête, plus ils rampent et mieux ils sont payés: les temps de Macron sont arrivés.

Comments are closed.