Un immigré se filme en train d’insulter des policiers pendant un contrôle, réaction outrée d’un syndicat

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit une racaille, qui a depuis été interpellée, filmant à visage découvert une patrouille en train d’opérer un contrôle dans un quartier du Val-de-Marne. Sur ces images, des jeunes immigrés du quartier insultent violemment les policiers. Face à eux, les forces de l’ordre, armées de bombes lacrymogènes, ne bronchent pas. Un acte qui ne doit pas rester impuni selon Angelo Bruno, du syndicat de police Unité-SGP-FO :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 octobre 2018 @ 9 h 17 min

    Impossible n’est pas français dit-on. Et cependant impossible de remettre de l’ordre. Le rôle de la bête est de détruire la France et elle y parviendra. C’était sous Sarkozy qu’il eut fallu réagir lorsqu’il déballa tout le programme sur la place publique. Ce n’est pas ce pauvre petit délinquant qui insulte qui est coupable, mais les électeurs qui sont responsables de cette situation et ce sont eux qu’il faut condamner.

  • Pierre 17 , 24 octobre 2018 @ 2 h 51 min

    Appliquer le Code Pénal ? Ce code à besoin d’être modifié : le fouet jusqu’au sang, les travaux forcés, … Notre législation, élaborée par des gens de rien et non appliquée, autorise tous les crimes. Bientôt la guerre civile…

Comments are closed.