Interdiction du voile islamique : simplement une affaire de volonté politique

Quand on veut vraiment, on peut :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 20 octobre 2020 @ 21 h 05 min

    Le gouvernement ne peut pas interdire le voile puisque cette partie Ouest de l’espace Schengen est sous le double pouvoir de l’Union €uropéenne et de l’Islam.

    Est ce que la petite Mila peut aller librement à l’école. Non.

    Est ce que un enseignant peut sereinement se moquer du Prophète de l’Islam en riant aux éclats. Non.

    Qui veut perdre la vie pour un dessin? Personne.

    Céline Pina joue les gros bras sur Twitter:

    https://twitter.com/celine_pina/status/1317758107280433152

    Elle écrit notamment ceci:

    “Une marche ne résoudra rien de tout cela. Il ne manquerait même plus que le CCIF se joigne au cortège et nous aurions touché le fond de l’abjection. La seule réponse qui me paraitrait pertinente serait d’inonder la France pendant une semaine des caricatures de Charlie Hebdo. Sur tous les 4×3, les bus, les métros, dans les mairies, les CAF, les collèges, les lycées. L’effet doit être massif, visible, se voir partout jusque dans les coins les plus reculés. Allons a la reconquête visuelle de notre territoire avec la satire. ”

    On sent tout de suite que Céline va être massivement suivie.

    Pour moi, petit européen blanc qui vit depuis 28 ans en terre d’Islam dans le 93, je trouve que ce type de suicide est onéreux alors que l’on peu se jeter du 10ème étage, la loi de la gravitation universelle fait le reste et on ne débourse pas un centime.

    Notez bien, Céline, qu’ il y a au moins 10 millions de Musulmans dans ce pays qui seraient ravis qu’on insulte universellement le Prophète de l’Islam, sans compter les quelques un milliard et demi du reste de la planète qui seraient littéralement aux anges et qui observent attentivement tout ces petits dessins rigolos en brulant des drapeaux français par conteneurs entiers…

    Encore bravo.

Comments are closed.