Combien l’immigration coûte-t-elle chaque année à la France ? (Virginie Vota)

Combien l’immigration coûte-t-elle chaque année à la France ? (Virginie Vota)

Autres articles

4 Commentaires

  • Marcus , 21 Fév 2019 à 13:25 @ 13 h 25 min

    Selon le dernier livre (excellent) de Laurent Obertone “La France interdite”, l’immigration coûte environ 85 milliards d’euros chaque année (vous avez bien lu !) au contribuable français, alors qu’elle ne rapporte que 7 milliards. Obertone n’invente pas ces chiffres, ils sont tous vérifiables. Quand on entend Mélenchon dire que les immigrés rapportent autant qu’ils ne coûtent, il faudrait rappeler à cet abruti autiste que seulement 3 à 5% des immigrés travaillent ! Tous les autres vivent grâce aux innombrables aides sociales que la France des gauchistes leur donne (allocations, subventions, argent de poche, gratuité totale de beaucoup de choses, etc.). Pourquoi travailleraient-ils dans ces conditions ? Ils peuvent vivre très décemment sans rien faire, surtout comparé à leur vie dans les pays africains !

  • YAYA , 21 Fév 2019 à 18:49 @ 18 h 49 min

    J’ai lu qu’un budget de 4 milliards 500 millions avait été voté pour les migrants en 2019.

  • Charles Martel , 22 Fév 2019 à 17:23 @ 17 h 23 min

    Seuls 5% des immigrés entrés sur notre sol obtiennent un emploi. Les autres commencent par vivre de la CMU, du RSA, puis font venir le reste de la famille. Ils ne déclarent alors qu’une femme sur 4 ou 5, et une partie des enfants pour que les autres femmes puissent en avoir à charge et toucher les allocations de mère célibataire, parent isolé, etc… Souvent, les enfants sont même déclarés plusieurs fois. Si on rajoute les escroqueries à la carte Vitale, on peut dire que le système social français tolère ces situations puisqu’il ne vérifie pas, ne serait-ce que la similitude des adresses de domicile. La polygamie n’est pas reconnue par la loi française, mais administrativement elle est acceptée ! Quant aux grands-parents, même s’ils n ‘ont pas travaillé en France, ils ont droit à une retraite dès qu’ils sont sur notre sol. Et après ça, on va vous expliquer que ce n’est pas une politique de substitution de population, alors que dans le même temps les français de souche n’ont droit à rien ! La gauche française a perdu l’électorat populaire, alors elle le remplace à marche forcée par des immigrés fraîchement naturalisés. Il suffit de regarder les chiffres des naturalisations annuelles depuis la présidence de Hollande : ils ont explosé !
    Il y a 2 sortes d’immigrés : ceux qui veulent aller en Angleterre pour trouver du travail, et ceux qui veulent aller en France pour vivre des aides sociales et des trafics.

  • Josh des Aulnay , 23 Fév 2019 à 10:36 @ 10 h 36 min

    C’est honteux, cet argent serait mieux employé à relever les retraites en dessous de 900 euros, de relever le SMIC, de permettre aux Français d’avoir une vie décente, ce qui n’est pas le cas pour des millions d’entre nous.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France