Gilets jaunes : « Nous avons été infiltrés par des groupuscules à cause de M. Castaner » (VIDÉO)

Gilets jaunes : « Nous avons été infiltrés par des groupuscules à cause de M. Castaner » (VIDÉO)

Entretien ce mercredi 20 février 2019 avec Hayk Shahinyan, fondateur du Mouvement alternatif citoyen. Il commente les propos de Christophe Castaner au sujet du mouvement des gilets jaunes, et revient sur la réponse du gouvernement au mouvement et aux revendications des manifestants :

Autres articles

2 Commentaires

  • Droal , 21 Fév 2019 à 8:15 @ 8 h 15 min

    Le mouvement des gj est un mouvement qui me semble plutôt là pour détruire les Destructeurs qui sont au pouvoir depuis le 31 mai 1968.

    Il n’y a évidemment rien à attendre de la pire Génération que ce pays aie connu en 20 siècles, à part le désespoir définitif.

    Un pays qui extermine ses propres enfants depuis 1975 n’a évidemment AUCUN avenir.

    Le futur dira si la Génération de 68 pourra TOTALEMENT exterminer les Étrangers d’origine française, c’est-à-dire le peuple français qui a voté NON à l’€urope et OUI à l’Europe à propos DU seul référendum qui vaille et qui a jamais valu.

    Cela dit, la Génération de 68 qui règne depuis 50 ans semble un peu étonnée qu’un peuple forgé en 20 siècles ne soit pas exactement et définitivement rien.

    Toujours rectifier la parole fondatrice de l’Emmanuel-Dieu-avec-nous : « Dans les gares on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien ».

    Presque rien, Majesté.

  • HuGo , 22 Fév 2019 à 8:55 @ 8 h 55 min

    Je ne peux que rejoindre Hayk Shahinya et Droal…
    Cette génération issue de ’68, qui se proclamait bien plus capable que le général De Gaulle et l’a rejeté, n’a fait que déliter son merveilleux héritage. Ils ont pris le pouvoir et ils sont au bout de la casse.
    Le Peuple français, que sont les Peuples qui composent la France, commence à les remettre à leur place, mais ce sera, hélas, dans la douleur.
    Que ces malfaisants gâtés qui ont profité, joué et cassé la France en la prenant comme un jouet de leur concupiscence retombent maintenant au plus vite, au mieux, dans l’oubli, et demeurent dans l’ombre dont ils n’auraient jamais dû sortir. Ils sont parvenu à gâcher l’Histoire de la France éternelle depuis 1970 !
    Plus on avance dans le temps, pire ils sont !
    Fatalement, ils héritent volontiers de situations qui empirent et ils ne peuvent qu’avancer vers moins…en marche !
    Cela suffit. Ils sont inaudibles !

Les commentaires sont fermés.