La droite européenne s’apprête à sanctionner le populiste hongrois Viktor Orban

La droite européenne s’apprête à sanctionner le populiste hongrois Viktor Orban

Tiraillée sur le cas de Viktor Orban et son autodéfense contre Bruxelles ou l’immigration, la pseudo-droite européenne se réunit mercredi pour sanctionner le dirigeant hongrois, à deux mois du renouvellement du Parlement européen :

Autres articles

3 Commentaires

  • jejomau , 21 Mar 2019 à 10:49 @ 10 h 49 min

    “La course à la victimisation infantilise le débat à un degré inédit. La pensée NEOMARXISTE a recyclé la lutte des classes en LUTTE DES MINORITES. Depuis, cette idéologie ne sait plus quoi inventer pour sublimer la “souffrance” des présumés discriminés, à qui le pouvoir est promis. Chacun réclame, tel un viatique, son statut de mal aimé. Une Française, Hapsatou Sy, est devenue fugacement célèbre après s’être érigée, avec le soutien des médias, en martyr d’Éric Zemmour. Parce que le journaliste lui avait reproché son prénom, les censeurs réclament à nouveau la tête du gêneur. D’autres lyncheurs s’en prennent à Marcel Campion, qui lorgne la mairie de Paris. Le “roi des forains” n’incarne pas la distinction ; il a le langage des bistrots. Mais sa mise en cause des “homos” qui “gouvernent” la capitale, dans une vidéo tournée en janvier, ne vaut pas le boucan déclenché ces jours-ci au nom de la lutte contre l’homophobie. En revanche, parce qu’il est commode de critiquer les policiers confrontés aux “migrants”, l’écrivain Yann Moix les a insultés grassement, avant de s’excuser mardi.
    Cette DIALECTIQUE DOMINANTS CONTRE DOMONES ATTISE LA GUERRE DES RACES, DES SEXES, DES COMMUNAUTES. L’ISLAM radical joue cette partition à merveille en se présentant comme la religion des faibles. Ce n’est plus la dictature du prolétariat qui est au bout des luttes, mais celle des persécutés labellisés. Le plaintif a toujours raison, pourvu qu’il ne soit pas blanc, judéo-catho, hétéro. LE BUT EST DE DECONSTRUIRE LA CIVILISATION OCCIDENTALE, en y instillant la culpabilité, l’émotivité, le renoncement à se défendre. Personne n’ose s’indigner des méthodes des “humanitaires” de l’Aquarius. Pourtant, ils instrumentalisent la désespérance des candidats à l’exil pour faire fléchir l’Europe sentimentale. Ces maîtres chanteurs font courir aux clandestins des risques de noyade en Méditerranée, en leur faisant miroiter l’espoir d’être recueillis sur le bateau. Parmi les 58 personnes récupérées cette semaine au large de la Libye, il y avait 17 femmes et 18 mineurs, débarqués à Malte. Reste que le refus de la France d’accueillir le navire à Marseille semble montrer les limites de cette perversion des bons sentiments. Ils jouent un rôle majeur dans le projet d’élargissement de la PMA.
    C’est au prétexte que les femmes seules ou en couple éprouveraient une “souffrance” à ne pouvoir avoir d’enfants naturellement que le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) s’est dit favorable, mardi, à l’extension à leur profit de la procréation médicalement assistée (PMA). ”

    yvan riuofol

  • Droal , 21 Mar 2019 à 13:39 @ 13 h 39 min

    Il y a deux sortes de gens sur l’ex-territoire français : les Français d’origine étrangère et les Étrangers d’origine française.

    Les Français d’origine étrangère vivent en l’An 227 de la République.

    Les Étrangers d’origine française vivent en l’An 2019 après Jésus-Christ.

    Les premiers sont les €uropéens.

    Les seconds sont les Européens, c’est-à-dire le peuple français.

    La situation est intéressante, parce qu’on ne sait pas si l’armée française va tirer sur les gj, le 23 mars 2019.

  • Pierre 17 , 21 Mar 2019 à 20:18 @ 20 h 18 min

    La droite européenne est parfaitement connue : c’est Rothschild, Sorros, RockefelLer et tous les magnas de la Haute Finance. Voilà les dictateurs…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France