Question pour les femmes : est-ce que ces jeunes hommes représentent bien les racailles qui vous dérangent si souvent dans la rue ?

Question pour les femmes : est-ce que ces jeunes hommes représentent bien les racailles qui vous dérangent si souvent dans la rue ?

Source.

Autres articles

4 Commentaires

  • Ras , 21 Mar 2019 à 11:01 @ 11 h 01 min

    Il ne sert à rien d’argumenter : tant que la proportion de nuisibles est en dessous d’un seuil, la réalité est niée.

    Lorsque celle ci dépasse ce seuil, tous les blancs partent.

    L’argument est donc toujours de portée nulle.

  • C.B. , 21 Mar 2019 à 11:58 @ 11 h 58 min

    Excellent titre.
    On pourrait aussi demander au responsable de la campagne de sensibilisation la totalité des visuels utilisés pour cette campagne, et probablement s’étonner de la faible “diversité” des personnages mis en scène (qu’ils soient hommes ou femme, d’ailleurs).

  • zouzou , 21 Mar 2019 à 17:04 @ 17 h 04 min

    Même chose pour une campagne anti-fraude à la CAF, il y a quelques années: la fraudeuse supposée, dans le visuel publicitaire,était, évidemment,une vilaine “souche”…Je me souviens, dans le métro, de commentaires à voix basse, acides ou hilares. L’effet produit est le contraire de celui escompté: les gens ne sont plus dupes.

  • Colmar , 24 Mar 2019 à 12:09 @ 12 h 09 min

    Je trouve scandaleux, inadmissible, discriminatoire, anti social, anormal, raciste, xénophobe,islamophobe, séditieux, factieux, antisémite que la diversité ne soit pas représentée dans cette campagne! Il faut alerter le cran, la licra, le mrap, la ldh, sos racisme, racaya diallo et autres consciences pour assigner les initiateurs de cette campagne devant la XVIIème Chambre Correctionnelle de PARIS. J’ai dit Vénérable Maître…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France